). | Children_Of_Devil dit : citation :
Putain j'espère que ce que tu dit est ironique. Sinon il faut que t'aille te prendre là, ça devient urgent. |
| Waltari13 dit : Booba c'est et ça restera le boss c'est tout! Le rap se doit d'être bling bling ou ne dois pas être! Il ne faut jamais oublier que le rap est un dérivé du rock'n'roll comme le metal d'ailleurs... Et le rock'n'roll c'est grosses bagnoles, champagne qui coule à flots, grosses biatches qui te suce dans les loges et qui aiment se faire traiter comme de la merde (une récurrence chez les filles aujourd'hui...on reviens aux vrai valeurs hommes-femmes), l'argent facile, la drogue etc etc..... Il y en a assez de tout ce rap consensuel gaucho genre "mon père s'est levé tôt pour aller travailler" etc etc... Mais allez vous faire enculer un peu bande de pédales, allez chier un peu ou baisez un peu merde!. On le sais tous ça, on a tous eu une mère ou un père qui se levait tot machin chose (mon père mineur de fond à la retraite je suis bien placé pour ça...).... Quand tu viens vraiment d'un milieu populaire tu peux pas du tout être de gauche et apprécier des connards qui se lamentent sur leur sort, ce que tu veux c'est t'en sortir en bouffant l'autre et en écrasant, c'est la triste réalité, il faut être lucide là dessus... Si tu bouffes pas les autres c'est toi qui est bouffé... "Si j'avais la thune a Beckam, sa femme serai ma boniche"... c'est comme ça que fonctionne le monde... Booba, d'où qu'il vienne ou qui qu'il soit, on ne peut pas lui enlever ça... Cette lucidité (qui confine parfois à la folie certes) qu'il a sur la vie... C'est la jungle et la loi du plus fort, c'est notre nature... Le reste n'est que civilisation,culture et connaissance pour faire passer le temps.... Ou encore mieux bouffer l'autre!!! |
Tu sais,moi je connais pas mal de personnes qui sont vraiment issues d'un milieu populaire et/ou qui en font parti maintenant et qui ne cherchent pas à bouffer l'autre(sans pour autant se faire bouffer, elles-meme),je pense que ce serait dommage de généraliser.
,de temps en temps,certains morceaux de NTM, lorsque Joey Starr POUSSE DE LA VOIX ENCORE PLUS,en d'autres termes QUAND IL GUEULE ENCORE PLUS QU'A SON HABITUDE,-et qu'il continue de donner de la voix encore plus,d'ailleurs,meme s'il gueule deja pas mal !-(et quand les textes ne se trouvent pas éloignés à trop d'année-lumières de ma façon de penser les choses).