Autres Musiques >> Votre album RAP FRANCAIS de chevet!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 19:25:44

citation :
Jankowitch dit : "Opéra Puccino" d'Oxmo Puccino, décidémment. Que des classiques sur cet album, dont le mythique "L'enfant seul".

@Waltari13 : je déteste Mactyer et Booba... on va pas s'entendre

C'est sur que passer d'empyrium ou temnozor à IAM, faut le faire quand même, mais bon pourquoi pas.
Quant à moi, je traîne rarement dans les parages, j'ai eu trop de confrontations douloureuses dans ma jeunesse avec ce genre d'individu , ça m'a laissé un goût amer.

Dimanche 28 Septembre 2008 - 19:26:47

citation :
barback dit : Pas grand fana de Frenchies,cependant Dead Hip Hop du Klub Des Loosers est une hymne et le flow de Fuzati est tout simplement un de mes préférés.

"...Il est mort le Hip Hop..."

Effectivement barback +666 ... Klub des Loosers c'est énorme mais attention, à ne pas mettre entre toutes les oreilles car tout ceci est profondément nihiliste... J'y trouve un tit côté Thiéfaine quelque part... mais là nous sommes passés dans le Rap alternatif avec le Klub des loosers c'est loin des gros sons et grosses biatches de Booba...
Viens pas test la ouest side!

Dimanche 28 Septembre 2008 - 19:35:39
Thiéfaine !!! qui parle de thiéfaine ???!!!  rahhhh J'ADORE !!!!!!

Dimanche 28 Septembre 2008 - 19:49:14
Oui, je parle de Thiéfaine... Je suis fan de ce type... Toi aussi me semble t'il, huuuuuuuuuuum .....  (mais bon restons dans le sujet où nous allons nous faire engueler...bien que je persiste à croire que ce type ait pu influencer certains rappeurs....)

Dimanche 28 Septembre 2008 - 20:03:45

citation :
Waltari13 dit : Oui, je parle de Thiéfaine... Je suis fan de ce type... Toi aussi me semble t'il, huuuuuuuuuuum .....  (mais bon restons dans le sujet où nous allons nous faire engueler...bien que je persiste à croire que ce type ait pu influencer certains rappeurs....)

j'en sais rien du tout .. pour ma part, je vois pas trop ..
Pour moi, Thiéfaine, c'est avant tout un poete .. 
allez, je vais m'écouter un petit rock autopsie , la bonne époque !!!
oui oui, je mets fin au HS !!

Dimanche 28 Septembre 2008 - 20:18:49
@abigael : je te donne "l'autorisation de délirer" avec ton bon Rock Autopsie, si bien sûre ton juke-box n'est pas malade.... Dans ce cas, demande à ton flipper...

Dimanche 28 Septembre 2008 - 20:32:23
la groupie 89 Turbo 6 est venue me tenir copagnie pour ca ..  un peu butale mais sa joie vivre fait plaisir a voir ..  humm zone chaude la mome  !!
ceci dit, terminons en là ; je te souhaite une bonne soirée ; évites la 113eme cigarette sans dormir afin d'etre en forme demain .. je ne voudrais pas te voir sombrer dans les mathématiques souterraines en compagnie des dingues et des paumés qui te chanteront Alligator 427 en boucle ..
a la rigueur, pour te faire dormir, un ptit pulque mescal y tequila, y a rien de te l!! par contre, j'espère que tu es seul parce que si tu es occupé, c est sans aucun doute que tu seras un precox ejaculator ce soir apres ce cocktail explosif !
A tous les bipedes a station verticale, bonne nuit !!

Dimanche 28 Septembre 2008 - 20:33:12
l'Atelier - Buffet des Anciens Eleves
NTM - Paris sous les bombes
TTC - Ceci n'est pas un disque / Batards sensibles
KDL - Vive la Vie
James Delleck - Acouphene
Gravite Zero - Infini
La Caution - Asphalte Hurlante
L'Armée des 12 - Cadavres Exquis
Svinkels - Bons pour l'asile / Bois mes paroles
Raggasonic - Raggasonic

je crois que ça situe bien

Dimanche 28 Septembre 2008 - 21:36:05
Personne n'aime Booba ?...putain mais il est MONSTRUEUX ce mec il est franchement au dessus c'est indéniable... Il a un flot de malade, des phrases de ouf, un vrai personnage qu'il s'est crée comme un artiste, et puis il s'en bas les couilles c'est un punk en fait... Et sa zik' tellement lourde avec son flow trainant et souvent rhytmiquement décalé, trituré et trainant... S'en est presque doomesque (surtout sur ouest side...)

Dimanche 28 Septembre 2008 - 21:51:26
Sinik - La main sur le coeur
Enorme cet album, j'aime beaucoup moin les deux suivants (à part "autodestruction" et "la cité des anges" sur SANG FROID)

@Waltari : Je n'aime Booba que pour ses deux premiers albums solo, pour ce qui est des "Enfants de la lune" (je crois que c'était ça qu'il faisait avant), je n'ai jamais vraiment écouté...
Je trouve le niveau de Akh ou de Prose Urbaine (personne ne connaît ici je pense) bien supérieur.

Et à la base, je préfère le rap U.S