Discussions sur le Metal >> Votre affiche rêvée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:10:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Bakounine dit : Un petit mini-festival death avec Origin, Obscura, Gorod, Decrepit Birth, Arkan, Blood Revolt, Nephren-Ka

Ouf! On ne jouera pas avec Six Feet Under alors

Je suis content, enfin un deathster qui est d'accord avec moi sur le fait que SFU, c'est mauvais.
ET sinon, je suis sérieux...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:23:23

citation :
LocalGaz dit : Dans la limite du raisonnable (puisque ça s'est déjà fait), j'attendrais l'extase en allant à un concert de Neurosis avec Amen Ra.

Pis As We Draw en première partie, pourquoi pas.

Bon plan.
Sinon, une affiche Arkhon Infaustus / Diapsiquir / Merrimack / Christicide, de la pure dévotion en somme !

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:37:47

citation :
Bakounine dit : 

Je suis content, enfin un deathster qui est d'accord avec moi sur le fait que SFU, c'est mauvais.

Oh y'en a plein je t'assure 0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:38:14
Boarf enfaite, un petit fest Death comme dans le Neurotic d'ailleurs, avec du bon(que des groupes qui existent encore): Cannibal Corpse, Deicide, Morbid Angel, Dismember, Incantation, Benighted, Kronos, Necrophagist, Debauchery, Suffocation, Necrophagia, Obscura, Unleashed, Grave, Behemoth, Azarath, Lost Soul, Decapited, Vader, Sinister, Carcass, Napalm Death, Immolation et Krisiun.

Voilà je sais c'est beaucoup mais un fest avec tous ses groupes réunis plus d'autres

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:45:22
Converge + Raw Power + Integrity + Kickback + Crackdown + City to City

La tu ressors pas vivant ... 0

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:49:16

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Bakounine dit : 

Oh y'en a plein je t'assure 0

J'ai même du mal à en trouver qui trouvent que c'est bon...

Mercredi 01 Décembre 2010 - 21:10:56
Un bon festival serait pour moi un fest très éclectique.

Gamma Ray, Suffocation, Cannibal Corpse, Circus Maximus, Angra, Evergrey, Necrophagist, Negator, Sextrash, Anal Vomit, Impiety,

Et pour les groupes vedettes : Metallica, Dream Theater, Judas Priest ^^

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:21:58
Pour faire un peu dans la Nostalgie : Bathory, Burzum, Venom, Mayhem, Mork Skog et pour conclure un truc bien qui fait bien bader : Silencer.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:27:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Koraath dit : Zyklon, Autopsy, Sodom, Morbid Angel. Dans ta face.

Manque plus que Autopsy pour moi

Pareil.

Sinon Voivod, Mastodon, Nevermore, Megadeth sur le même concert, ce serait pas mal.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 01:48:13
Un festival black spécial "les groupes qui ne jouent pas en live, jouent en live ce soir pour vous chers amis" : Darkthrone, Burzum, Blut Aus Nord, Mutiilation... etc etc