Discussions sur le Metal >> Votre Wantlist
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Juillet 2013 - 14:27:12
Je ne crois pas avoir déjà vu un topic sur les wantlists de chacun.

Donc, il s'agit ici de mettre les albums que vous voulez en priorité posséder. Evidemment, comme je pense que beaucoup de personne ici on une wantlist assez conséquente, ce n'est donc pas la peine de tout mettre dès le premier post.

Il n'est pas interdit, bien au contraire, de mettre quelques commentaires sur les albums que vous voulez ainsi que sur les wantlist de chacun.

Si des personnes ont des renseignements sur des albums qui sont plutôt difficile à trouver (sites ou magasins où il est possible de l'avoir, prix, prochaine ré-édition, etc etc), ils sont également le bienvenu ici.

Dernière chose : essayez d'organiser vos posts, pour ne pas que ce soit le bordel avec des pochettes démesurées partout.

Voilà, à vous !

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:39:04
Bon, ben je commence alors.

Depuis un gros bout de temps, ma wantlist se compose principalement de black de la période 88-96.

Enslaved :

- Yggdrasil (1992)
 - Vikinglir Veldi (1994)
 - Eld (1997)

Parmis les premiers Enslaved, je possède le Frost ainsi que l'EP Hordanes Land. J'aime beaucoup la froideur qui se dégage des ces deux albums notamment sur Frost. Vikinglir Veldi, Eld et la démo Yggdrasil font donc logiquement parti de ma wantlist et dans les premières places. Ce ne sont pas des albums difficiles à trouver (même pour la démo qui à été ré-éditée en 2011, et qui se trouve un peu partout à un prix très correct).

Summoning :

- Lugburz (1995)

Sans doute pas le meilleur de Summoning, un album plus black. Simplement pour compléter ma discographie de ce groupe.

Gehenna :

- Seen Through the Veils of Darkness (The Second Spell) (1995)

Après avoir découvert il n'y a pas très longtemps Gehenna par le sublime MCD First Spell (merci SoM !), j'ai été fouiner dans le reste de leur discographie. Je suis beaucoup plus emballé par la première partie de leur carrière plutôt tournée vers un black atmosphérique. D'après quelques écoutes de certains titres et des chroniques sur SoM notament, ce Seen Through the Veils of Darkness est la suite logique de First Spell. Il faut donc absolument que je me le procure. Il y a également Malice (1996) qui pourrait me plaire mais les claviers ont l'air plus en retrait, je verrai plus tard.

Ancient Rites :

- The Diabolic Serenades (1994)
 - Blasfemia Eternal (1996)
 - Fatherland (1998)

Probablement le groupe belge que j'affectionne le plus. Ces trois albums ne sont pas tous dans le même style. le premier, The Diabolical Serenades œuvre plutôt dans du death/black, Blasfemia Eternal dans du black. Le génial Fatherland incorpore des éléments folk et heavy. Ce dernier est un album que j'ai beaucoup écouté sur Deezer.

Voilà pour un début, je rajouterais la suite plus tard.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 18:52:40
1. Enslaved - Yggdrasil dispo chez Hellsheadbangers
Eld - dispo chez Todeslaut

2. Summoning - Lugburz dispo chez Northern Silence (CD et LP)

3. Gehenna - Second Spell Disponible sur Discogs

4. Ancient Rites - Tous les albums sont également disponibles sur Discogs

Mercredi 31 Juillet 2013 - 19:08:13

citation :
widomar dit : 1. Enslaved - Yggdrasil dispo chez Hellsheadbangers
Eld - dispo chez Todeslaut

2. Summoning - Lugburz dispo chez Northern Silence (CD et LP)

3. Gehenna - Second Spell Disponible sur Discogs

4. Ancient Rites - Tous les albums sont également disponibles sur Discogs

Merci bien. Les albums que j'ai mis ici sont en effet assez facile à trouver. Je les ai postés parce qu'ils feront sans doute partis de mes futurs achats.

Mercredi 31 Juillet 2013 - 23:40:20

Je cherche ces albums, difficile à trouver  ....

Edit: J'ai trouver le LP sur ce site : http://serpentpulse.blogspot.co.uk/2013/06/sp-04-iniquity-entering-deception-promo.html  Le vendeur vend aussi sur Discogs .

Mercredi 31 Juillet 2013 - 23:49:17
Bon en ce qui me concerne, ma wantlist est quasi infinie mais s'il y a un album que je désire plus que tout, c'est celui-ci :

Slaughtersun de Dawn, enfin la réédition tant qu'à faire avec l'EP et le 1er album Nar Solen...     C'est un album qui correspond à 100% à mes critères metalliques et que j'écoute sur youtube en attendant de le choper un jour...

Fallout de Slumber, leur Seul album, mais ô combien magique !!

Il y a aussi les 1ers Manegarm, Sear Bliss...

Mercredi 31 Juillet 2013 - 23:57:01

Cancer - To the Glory End
Protector - A Shedding of Skin
Agressor - Toward Beyond
Infernäl Mäjesty - NoNe Shall Defy
Morgoth - Odium
Sodomizer - The Dead Shall Rise to Kill
Death Angel - The Ultra Violence
Psychic Possessor - Toxin Diffusion
Rigor Mortis - Rigor Mortis
Coroner - No More Color
Kickback - Cornered

Bon y'en a encore plein mais là, c'était ceux en début de liste.

édité.

Jeudi 01 Août 2013 - 03:57:45
Je vais juste mettre ceux de la catégorie "espoir" :

Sons of Otis - Spacejumbofudge

Obscurity – Damnations Pride

Mefisto – The Truth

Baptism – Beherial Midnight

Sleep - Jerusalem

Electric Magma - Snail the Wah

Traumatic – Spasmodic Climax

Après j'espère que ce topic ouvrira des opportunités de trade. Par exemple ma réédition de Yggdrasil je veux bien te la lâcher selon ce dont tu veux bien te débarrasser Drakthar

Jeudi 01 Août 2013 - 11:07:07

citation :
Alcoholocausto dit :           

Ah oui, excellent ce premier album de Death Angel. Le titre éponyme en fin d'album est remarquable. Il fait aussi parti de ma wantlist mais pas dans mes plus grandes priorités.

citation :
Clement dit :
Après j'espère que ce topic ouvrira des opportunités de trade.

Oui, c'est pas trop le but, mais pourquoi pas. Mais en MP alors, parce que sinon ça sera le bordel.

citation :
Clement dit :

Par exemple ma réédition de Yggdrasil je veux bien te la lâcher selon ce dont tu veux bien te débarrasser Drakthar

Merci, mais le trade c'est pas trop mon truc. Tu ne peux pas savoir à quel point c'est difficile pour moi de me débarrasser de CD, même ceux que je n'écoute plus depuis des lustres.

Jeudi 01 Août 2013 - 11:16:06

citation :
Drakthar dit :

citation :
Alcoholocausto dit :           

Ah oui, excellent ce premier album de Death Angel. Le titre éponyme en fin d'album est remarquable. Il fait aussi parti de ma wantlist mais pas dans mes plus grandes priorités.

+1