Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Samedi 17 Novembre 2012 - 18:26:51
Les Deathsters ont déjà lancé le truc, je crée donc ce genre de topic sur chaque forum musical afin de réunir vos votes.
Si possible, un Seul post par personne que vous pouvez éditer à loisir jusqu'à ce qu'on ferme pour les comptes. On va prendre le 31 décembre pour date butoir.
Pour débattre, je demande aux admins d’ouvrir un topic annexe, faut bien les faire bosser aussi.
Merci.

Samedi 24 Novembre 2012 - 17:00:48
1. Moonspell - Alpha Noir - Omega White

Dimanche 23 Décembre 2012 - 20:05:18
Moonspell vainqueurs

Cela dit, je ne suis pas sûr qu'ils aient leur place ici. C'est quand même vachement metal

Dimanche 23 Décembre 2012 - 20:18:59

Dimanche 23 Décembre 2012 - 20:21:55
C'est très serré pour l'instant.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 20:29:08
Les gars, déconnez pas

Y'a quand même :

Atrium Carceri
Arcana
Desiderii Marginis comme vous dites
Raison D'Etre

Qui ont sorti un album cette année. Et je ne me suis pas du tout penché sur la scène, doit bien y en avoir d'autres.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 20:36:09
Ouais, mais moi, Desiderii Marginis, c'est le Seul dont j'ai acheté un album. J'écoute pas des masses de Dark Ambient et je me tiens pas assez au courant. Donc ça fait un top 1. C'est toujours un album de plus que tous les somiens !

Samedi 29 Décembre 2012 - 13:05:26
Bon, je vais mettre ça ici :

Heimataerde – Gottgleich
Decoded Feedback - DisKonnekt
Freakangel - Let it All End
Wynardtage - Sleepless In Heaven

Ce sont les seuls projets qui m'ont vraiment marqués et dont je me souvienne. Si d'autres me reviennent à l'esprit, je viendrais compléter ma liste.