Thrash Metal >> Votre Thrash Top 3 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juin 2014 - 13:13:17

Tout est dans le titre

Vous êtes fan de Thrash Metal et vous ne devez garder que 3 albums de votre collection pour survivre Seul sur une île déserte. Quels titres emportez-vous?

Vendredi 13 Juin 2014 - 13:20:06

Pourquoi je me retrouverais Seul sur une île déserte ?

Vendredi 13 Juin 2014 - 13:20:21

3 Tankard, parce qu'il fait soif.

Vendredi 13 Juin 2014 - 14:36:42

C'est une image Witchburner

Disons plutôt que t'es un marin qui part sur son voilier avec pour Seul compagnon Ton mange-disque pendant 3 mois. C'est déjà plus plausible.

Vendredi 13 Juin 2014 - 14:49:12

Et je pars où ? Je suis bien chez moi pourquoi j'aurais besoin de partir, en plus j'ai pas le pied marin.

Vendredi 13 Juin 2014 - 14:52:07

Tu traverses l'océan Atlantique sur une petite embarcation avant d'arriver sur l'océan Pacifique en passant par le canal de Panama pour finalement rejoindre le plus grand festival de Thrash Metal de la côte Ouest des Etats-Unis. Mais pour cela il te faut 3 albums pour tenir moralement.

Vendredi 13 Juin 2014 - 14:59:30

Ah là je m'y retrouve déjà un peu mieux.

Je me prend :

Sabbat - Dreamweaver

Pour le chant saccadé et hargneux de Walkyier et les compos de Mr Andy Sneap

Kreator - Coma of Souls

J'hésite avec Extreme Aggression, disons que je veuille un thrash un peu moins (mais juste un peu) agressif et plus "mélodique"

et disons

Slayer - Season in The Abyss

Parce que.

Vendredi 13 Juin 2014 - 15:07:15

Bon choix pour Kreator Sabbat je ne connais pas donc c'est cool je vais aller découvrir ça ce soir !

Samedi 14 Juin 2014 - 22:51:47

Slayer - Hell Awaits

Des grosses tueries, un caractère suffocant et Tom Araya au bord de la rupture ("Kill Again" me terrorisait presque).

Metallica - Kill em All

J'ai beau le retourner dans tout les sens, il y a eu un avant et un après. Et les compos arrachent sévère, de toutes façons.

Coroner - Mental Vortex

Un équilibre ne tenant qu'à un fil des tueries nucléaires ("Son of Lilith", "Sirens", "About Life"), et une reprise rendant fou.

Samedi 14 Juin 2014 - 23:41:10

Evil Has..., Die By The Sword, Antichrist, Tormentor, Metal Storm/Face The Slayer tout ça tout ça...

Ripping Corpse, The Pestilence, Under The Guillotine, Death Is Your Saviour, Riot Of Violence tout ça tout ça

Hit The Lights, Whiplash, Metal Militia, Motorbreath, Phantom Lord tout ça tout ça