Discussions sur le Metal >> Votre Flop 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Janvier 2013 - 01:23:27
Voilà, un petit sujet pour la déconne et pour prendre le top 10 à contrepied, postez ici vos déceptions 2012 ou les disques qui ont été pire que de la Torture ou des travaux d'intérêts généraux.

Allez je commence, et cela n'engage que moi :

Ensiferum - Unsung Heroes : Pas mauvais mauvais mais nos finnois ont déjà fait BEAUCOUP mieux et je ne suis pas très friand de ce "ramollissement" musical.

Enslaved - Riitir - Alors là sujet sensible, mais en adorateur de l'Enslaved plus rude et Viking, je ne peux vraiment accrocher a cet album

Trollfest - Brumblebassen .....

Mardi 01 Janvier 2013 - 01:42:26
J'ai envie de citer l'album de Steve Harris, mais pour argumenter sur mon choix, il aurait fallu que j'ai le courage de l'écouter jusqu'au bout...

Mardi 01 Janvier 2013 - 01:48:13
Le dernier GOD Seed.

Mardi 01 Janvier 2013 - 09:57:54
Moi si il y a un album qui m'a bien déçu en 2012 parce que j'en attendais beaucoup, c'est le Blood Of Saints d'Engel. Un album qui sentait le réchauffé, du dubstep en veux-tu (non) en voilà (quand même), bref un groupe en mode pilotage automatique.
Et peu de temps après, ils ont annoncé que le chanteur partait, le coup de grâce...

Mardi 01 Janvier 2013 - 10:29:17

citation :
=XGV= dit : J'ai envie de citer l'album de Steve Harris, mais pour argumenter sur mon choix, il aurait fallu que j'ai le courage de l'écouter jusqu'au bout...

+1.

La voix ... mon dieu cette voix mollasse et sans relief !!!

Mardi 01 Janvier 2013 - 14:28:02
Pseudogod et Wrathprayer! Mes attentes ont fait face à deux pétards mouillés!

Mardi 01 Janvier 2013 - 14:32:32
Le dernier Gojira ( l'Enfant sauvage) , j'ai beau être un énorme fan du groupe, je trouve ce disque plus que médiocre. On a beau reconnaître le coup de pinceau, la toile ne nous dit pas grand chose.

Mardi 01 Janvier 2013 - 16:52:40
L'album éponyme d'Unisonic qu'on nous vendait comme un retour aux source d'un Heavy Metal très "helloweenien" et qui, en définitive, n'est rien de plus qu'un album de Hard Rock. Médiocre qui plus est...

Le Shadowmaker de Running Wilf sur lequel Rolf continue d'exprimer cette inspiration essoufflée si loin des heures de gloire de ces débuts tonitruants...

Mardi 01 Janvier 2013 - 18:34:35

citation :
crowz38 dit :
Le dernier Gojira ( l'Enfant sauvage) ,
j'ai beau être un énorme fan du groupe, je trouve ce disque plus que
médiocre. On a beau reconnaître le coup de pinceau, la toile ne nous dit
pas grand chose.

pareil

Fear Factory, le big flop de 2012.

Mardi 01 Janvier 2013 - 18:44:15

citation :
Demoncy dit : Pseudogod et Wrathprayer! Mes attentes ont fait face à deux pétards mouillés!

Bah pareil sur ce coup. Même si je trouve le Pseudogod supérieur au Wrathprayer. Et j'ajoute aussi le dernier Deiphago qui manque de tout ce qui fait un bon Deiphago.