La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Novembre 2009 - 21:21:24

citation :
Empty_Head dit : Tarja ...
Bof tout ça c'est à cause de sa renommée ?

Non c'est juste parce que niveau possibilités vocales elle explose allègrement l'intégralité de ses concurrentes (mais ça Vassano le le sait pas), et accessoirement je lui trouve aussi pas mal de charme.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 21:24:47

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Hellsheimer dit : J'hallucine...
un apéro alors ?

Astreinte...

Quoi ? Absinthe ?

Lundi 16 Novembre 2009 - 17:51:07
Avant de donner un avis sur Tarja, je conseille à tous de jeter un coup d'oeil sur les videos de Nightwich, notamment "End of an Era" où Tarja illumine littéralement la scène... le public lui mange carrément dans la main

Lundi 16 Novembre 2009 - 18:22:02
@ Hemoglobine donc ch'est la chanteuse du groupe Sirenia son nom de scène c'est ailyn (même si c'est dit plus haut je le redis et je complète) et son vrai nom  est pilar giménez garcia

Lundi 16 Novembre 2009 - 18:32:51
il y a candice de Eths
mais Malsain a une chanteuse très charismatique

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:01:07

citation :
Hemoglobine dit : Avant de donner un avis sur Tarja, je conseille à tous de jeter un coup d'oeil sur les videos de Nightwich, notamment "End of an Era" où Tarja illumine littéralement la scène... le public lui mange carrément dans la main

Tout à fait, elle fait preuve non seulement d'un talent vocale rare mais surtout d'un charisme dont aucune de ses concurrente ne peut se targuer, et ce sans décolleté ravageur ni poses lascives comme les affectionnent Simone ou Christina hein....

Lundi 16 Novembre 2009 - 23:40:49

citation :
wasp dit : @ Hemoglobine donc ch'est la chanteuse du groupe Sirenia son nom de scène c'est ailyn (même si c'est dit plus haut je le redis et je complète) et son vrai nom  est pilar giménez garcia
merci, je ne connaissais pas ce groupe. Je vais voir si je trouve des extraits musicaux sur internet

Samedi 28 Novembre 2009 - 15:41:22
Pas charismatique à fond, mais elle a de la présence sur scène

Anae du groupe de sympho Adrana

Jeudi 17 Décembre 2009 - 14:55:46

Courtney Love (Hole)

Candace Kucsulain (Walls Of Jerricho)

Karen Cuda (Nashville Pussy)

Jeudi 17 Décembre 2009 - 15:24:57
Otep Shamaya  > Otep

Angela Gossow > Arch Enemy

Candace Kucsulain > Walls Of Jericho

Candice > Eths