La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 22 Octobre 2013 - 19:44:51


Mardi 22 Octobre 2013 - 23:32:55
Une fille ça ?

Mercredi 23 Octobre 2013 - 00:22:22

citation :
Hacktivist dit : En tout cas, tu seras pas déçu avec Trees Of Eternity, c'est toujours très atmosphérique et le côté doom apporté par l'un des membres de Swallow The Sun à la guitare est très appréciable. J'attend avec impatience le premier album !

Ce que j'en ai entendu m'a aussi mi l'eau à la bouche . En même temps, j'ai vu elle a chanté en guest dans Swallow The Sun, ça m'étonnerais pas que ce soit elle dans Seepless Swans notamment (si je confond pas).
Comme j'adore Swallow The Sun (oui c'est évident) et comme je la trouve parfaite pour ça... *trop content*
bref, merci

Samedi 26 Octobre 2013 - 16:29:20


Irina, la nouvelle chanteuse de Blazing War Machine


Samedi 26 Octobre 2013 - 16:56:34

citation :
Darkkeeper dit :

Irina, la nouvelle chanteuse de Blazing War Machine


Il était pourtant excellent l'ancien chanteur...


Samedi 26 Octobre 2013 - 17:06:54

citation :
Darkkeeper dit :


 
Il a pas un peu maigri Dani Filth  0  ??

Samedi 26 Octobre 2013 - 18:48:31

citation :
orionzeden dit :

citation :
Hacktivist dit : En tout cas, tu seras pas déçu avec Trees Of Eternity, c'est toujours très atmosphérique et le côté doom apporté par l'un des membres de Swallow The Sun à la guitare est très appréciable. J'attend avec impatience le premier album !

Ce que j'en ai entendu m'a aussi mi l'eau à la bouche . En même temps, j'ai vu elle a chanté en guest dans Swallow The Sun, ça m'étonnerais pas que ce soit elle dans Seepless Swans notamment (si je confond pas).
Comme j'adore Swallow The Sun (oui c'est évident) et comme je la trouve parfaite pour ça... *trop content*
bref, merci


De rien! J'attends toujours le premier Trees Of Eternity par contre, mais en attendant, je me repasse la démo 4-titres

Dimanche 27 Octobre 2013 - 00:57:06
La plus charismatique? Hummm... Moi.


Dimanche 27 Octobre 2013 - 06:17:04
mmmmvoui ma vulve c'est toi la plus chaudasse   0 0

Mercredi 02 Avril 2014 - 15:49:00

J'en es po vue beaucul par contre la, mais de loin (ouais parcequ'elle donne pas envie de s'approcher )
Candace de Walls Of Jéricho

Pas spécialement charismatique, mais ont la quitte pas des yeux pour autant  Julie de Hydrogyn