La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Mars 2010 - 22:14:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Celle de Deicide est pas mal non plus.

Oui mais elle au moins, elle a des poils et pas une voix de tafiole.

Portuguaise ?

Mardi 09 Mars 2010 - 22:14:31

citation :
BEERGRINDER et pas une voix de tafiole.

Ca depend pour qui.

Mardi 09 Mars 2010 - 22:27:53

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Oui mais elle au moins, elle a des poils et pas une voix de tafiole.

Portuguaise ?

Non, elle n'en a pas dans le cou et sur le dos.

Mardi 09 Mars 2010 - 22:30:45
Si ca c'est pas un male dominant

Edit :
pour réster dans le sujet :
(Ma préféré je pense )

Mercredi 10 Mars 2010 - 13:22:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
TheWhiteCrow dit : Pour moi, Tarja Turunen au niveau de la voix et du charisme.

Pas seulement, je lui trouve aussi beaucoup de charme moi, et niveau possibilités vocales elle explose allègrement la rousse.

Oui c'est vrai... charme de malade et voix énorme... "la rousse" est juste plus jolie physiquement (pour moi)...

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:09:41

citation :
Schwarzwolf88 dit : Moi j'ai une preference pour les Nanas Rock "N" Roll !!!

Toute ses chanteuses d'operette a la nightwish tres peu pour moi.

A part Dark Sanctuary.
moi aussi j'aime bien les "nanas rock 'n'roll  .... j'ajoute à ta liste : Joan Jett et Lita Ford et même Pat Benatar

Mais de là à considérer Tarja ou Simone comme des chanteuses d'opérette, tu dois avoir du paté dans les oreilles Nightwish, Epica ou Within Temptation : orchestres d'opérette ......... ça c'est la meilleur de l'année      et Therion c'est peut être un orchestre de bal de samedi soir 

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:17:20

citation :
Hemoglobine dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Moi j'ai une preference pour les Nanas Rock "N" Roll !!!

Toute ses chanteuses d'operette a la nightwish tres peu pour moi.

A part Dark Sanctuary.
moi aussi j'aime bien les "nanas rock 'n'roll  .... j'ajoute à ta liste : Joan Jett et Lita Ford et même Pat Benatar

Mais de là à considérer Tarja ou Simone comme des chanteuses d'opérette, tu dois avoir du paté dans les oreilles Nightwish, Epica ou Within Temptation : orchestres d'opérette ......... ça c'est la meilleur de l'année      et Therion c'est peut être un orchestre de bal de samedi soir 

Tout à fait

Bah, ces filles ont du talent, c'est sûr. Mais elles perdent leur temps à jouer dans des groupes où le fond musical n'est pas vraiment à la hauteur... Donc oui, ca fait tout de même un peu seconde zone. On peut y comparer à des parcours d'acteurs comme Christopher Lee ou Donald Pleasance qui ont joué dans des films totalement pourris et où leur nom faisait gage de qualité auprès de la Masse Populaire. Et accessoirement toucher un peu de pognon...

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:48:58
et pour toi c'est quoi un groupe qui a du "fond musical" ? parce que si les musiciens de Nightwish ou Therion ou Within Temptation (etc...) sont des blaireaux, alors c'est que je n'y comprend plus rien

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:51:32
Soyons honnête ,c'est de la zik pour nanas quand même (oui je sais y'à des mecs qui écoutent aussi..)

Mercredi 10 Mars 2010 - 15:02:00

citation :
Hemoglobine dit : et pour toi c'est quoi un groupe qui a du "fond musical" ? parce que si les musiciens de Nightwish ou Therion ou Within Temptation (etc...) sont des blaireaux, alors c'est que je n'y comprend plus rien

On peut être très bon musicien et faire de la merde
Je ne nommerai pas Yngwie M.......

Les zikos de Johnny ou de Garou aussi sont des bêtes... Et ils sont là juste pour le fond musical... Nightwish, WT, Epica c'est pareil.....

Au final, c'est juste de la variété.