| BEERGRINDER dit : citation :
Oui mais elle au moins, elle a des poils et pas une voix de tafiole. |
| BEERGRINDER et pas une voix de tafiole. |
| infestuus dit : citation :
Portuguaise ? |

| BEERGRINDER dit : citation :
Pas seulement, je lui trouve aussi beaucoup de charme moi, et niveau possibilités vocales elle explose allègrement la rousse. |
| Schwarzwolf88 dit : Moi j'ai une preference pour les Nanas Rock "N" Roll !!! Toute ses chanteuses d'operette a la nightwish tres peu pour moi. A part Dark Sanctuary. |
Nightwish, Epica ou Within Temptation : orchestres d'opérette ......... ça c'est la meilleur de l'année
et Therion c'est peut être un orchestre de bal de samedi soir

| Hemoglobine dit : citation : moi aussi j'aime bien les "nanas rock 'n'roll .... j'ajoute à ta liste : Joan Jett et Lita Ford et même Pat Benatar
Mais de là à considérer Tarja ou Simone comme des chanteuses d'opérette, tu dois avoir du paté dans les oreilles Nightwish, Epica ou Within Temptation : orchestres d'opérette ......... ça c'est la meilleur de l'année et Therion c'est peut être un orchestre de bal de samedi soir |

Hemoglobine dit : et pour toi c'est quoi un groupe qui a du "fond musical" ? parce que si les musiciens de Nightwish ou Therion ou Within Temptation (etc...) sont des blaireaux, alors c'est que je n'y comprend plus rien |
On peut être très bon musicien et faire de la merde