La Taverne Des Sommiens >> Votre Fille la plus Charismatique du Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Fevrier 2010 - 13:29:51
Je fais une distinction entre le charisme et les filles sexy ...  j irai voir des vidéos pour me faire un avis 0

Lundi 15 Fevrier 2010 - 13:58:36

citation :
abigael dit : Je fais une distinction entre le charisme et les filles sexy ...  j irai voir des vidéos pour me faire un avis 0

+10

Lundi 15 Fevrier 2010 - 15:01:46

citation :
abigael dit : Je fais une distinction entre le charisme et les filles sexy ...  j irai voir des vidéos pour me faire un avis 0

Tout à fait d'accord avec toi
Moi aussi je fais la distinction, je la trouve sexy sur la première photo, et charismatique sur la seconde. Mais en tant que bassiste c'est dur de faire valoir son charisme car la basse n'est pas un instrument forcément mis en avant, à moins d'être sexy et donc d'attirer les regards.

D'ailleurs vous remarquerez que la plupart femmes qui ont le plus de succès dans le Metal restent des femmes relativement bien faites qui attirent l'oeil. Ainsi Angela Gossow ou Candice de Eths sont des femmes très charismatiques sur scène, mais auraient elles suscité le même engouement avec un physique différent? Ce que je veux dire c'est que le physique n'a rien à voir avec le charisme, mais par contre il peut influer sur la perception du charisme de quelqu'un, du moins c'est ce que je pense.

Vendredi 05 Mars 2010 - 17:34:17
Jinx Dawson: Coven .

Vendredi 05 Mars 2010 - 17:48:51

citation :
Schwarzwolf88 dit : Jinx Dawson: Coven .

Cette photo est beaucoup moins belle que la première. Je trouve qu'elle fait barbie ratée

Vendredi 05 Mars 2010 - 17:53:09
Net, la première est vachement mieux

Vendredi 05 Mars 2010 - 18:02:12

citation :
skull_revenge dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Jinx Dawson: Coven .

Cette photo est beaucoup moins belle que la première. Je trouve qu'elle fait barbie ratée

Elle est bien conserver pour son age quand meme . ahahahhahah!!!!0

Vendredi 05 Mars 2010 - 18:15:52
Dit de cette façon aussi ... On est dans le charisme au passage. Quelqu'un peut avoir du charisme sans avoir un physique de rêve. Je trouve juste que sur cette photo, elle a un air de barbie dépassé par le temps qui se refuse à l'âge. Regarde Joan Jett ... Elle aussi est " bien conservée " pour son âge !
En tout cas, je ne sais pas si c'est le cas, mais sur cette photo, j'ai l'impression qu'elle est rafistolée, ce qui est peut être dommage.

Vendredi 05 Mars 2010 - 18:19:03
Mode gros leche botte :

La fille la plus charismatique de metal....j'hésite en Raussy, Abigael, Cile et Skull_Revenge.....

Vendredi 05 Mars 2010 - 18:21:13

citation :
skull_revenge dit : Dit de cette façon aussi ... On est dans le charisme au passage. Quelqu'un peut avoir du charisme sans avoir un physique de rêve. Je trouve juste que sur cette photo, elle a un air de barbie dépassé par le temps qui se refuse à l'âge. Regarde Joan Jett ... Elle aussi est " bien conservée " pour son âge !
En tout cas, je ne sais pas si c'est le cas, mais sur cette photo, j'ai l'impression qu'elle est rafistolée, ce qui est peut être dommage.

Entierement de ton avis.