Discussions Diverses >> Votre Collection d'Autographes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Avril 2013 - 20:32:23

citation :
Horreurgasme dit : Sinon, mon ex a déjà couché avec le chanteur de LoudBlast. Petite annecdote bien croustillante dont tout le monde s'en fou.

On en connaît tous une.
Sinon ouais on s'en branle un peu quand même.
Sauf si on considéré un coup de pine comme un autographe.

Lundi 15 Avril 2013 - 20:36:02

citation :
Nekrophiliak dit :

On en connaît tous une.

Pas moi mais j'en ai vu une se faire tirer dans une ruelle de Lausanne par le chanteur de Shining encore couvert de sang après son concert... ça avait un côté film de zombie assez rigolo.

Lundi 15 Avril 2013 - 21:22:28
moi , si je peux, j'aime bien faire signer les artistes lorsque que je vais aux concerts et prendre aussi des photos en leurs compagnie pour ma collection perso. j'ai donc pas mal d'autoghraphes d'artistes métal (je ne vais pas tous les citer) que se soit sur les cd's directement ou sur un autre support. je trouve que ça laisse un petit souvenir en plus du show!

Lundi 15 Avril 2013 - 22:30:59

citation :
extrememetal03 dit : moi , si je peux, j'aime bien faire signer les artistes lorsque que je vais aux concerts et prendre aussi des photos en leurs compagnie pour ma collection perso. j'ai donc pas mal d'autoghraphes d'artistes métal (je ne vais pas tous les citer) que se soit sur les cd's directement ou sur un autre support. je trouve que ça laisse un petit souvenir en plus du show!

exactement pareil!

Mardi 16 Avril 2013 - 13:56:55
Le peu d'autographes que j'ai concernent les groupes suivants :

Nightwish (Tuomas Holopainen, Jukka Nevalainen, Marco Hietala), Angra (Eduardo Falaschi, Kiko Loureiro, Rafael Bittencourt, Felipe Andreoli, Aquiles Priester, Fabio Laguna), Poisonblack (tout le groupe), Stratovarius (Timo Kotipelto, Jens Johansson, Jörg Michael, Lauri Porra, Matthias Kupiainen), Helloween (Markus Grosskopf), Jaded Heart (tout le groupe), Symphorce (tout le groupe), Brainstorm, Sonata Arctica (tout le groupe), After Forever (Floor Jansen), Manigance (tout le groupe), Nightmare (tout le groupe), Gojira (Joe Duplantier et Christian Andreu), Leiden (tout le groupe), Dark Moor (Alfred Romero, Enrik Garcia, Jose Garrido, Anan Kaddouri, Andy C), Lacuna Coil (Marco Coti Zelati, Cristina Scabbia, Cristiano Migliore), Iron Maiden (tout le groupe), Mystic Prophecy.

Ceux que j'aimerais bien avoir sont ceux de Luca Turilli's Rhapsody, Judas Priest, Metallica, Megadeth, Arch Enemy, Within Temptation, Amaranthe, Kamelot, Delain, Edguy, Andre Matos, Xandria et Tarj Turunen et quelques autres groupes...

Lundi 22 Avril 2013 - 19:31:53
ça peut etre sympa, les autographes, seances de dédicaces. parfois l'occasion de cotoer quelques minutes les artistes qu'on apprécie

plusieurs pochettes d'albums signées, et une Seance photos avec le metal GOD en 2003, en dédicace chez gibert, a paris

un autographe "peace and fuck" assorti d'un dessin de phil good, le bassiste de lofo

une carte postale du bassiste de therapy?, envoyée de belfast, adressée specialement a mon attention

un flyer du concert de guns n'roses en 92 à l'hypodrome de vincennes, dedicacé l'année dernière par gilby concert à l'empreinte