Discussions Diverses >> Votre Collection d'Autographes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Avril 2013 - 11:46:04
J'espère être au bon endroit pour poster. J'ignore si le sujet a déjà été lancé, au vu du nombre de pages de la section, mais je vous propose, si vous en avez, de poster vos autographes de groupes ou d'artistes solos. Et si vous avez également une photo des autographes à nous montrez, n'hésitez pas. Indiquez aussi la date de l'autographe (si vous vous en souvenez) et d'autres informations complémentaires.

Pour ma part, je n'en ai qu'une, que j'ai réussie à obtenir, lors de ma toute première interview avec Gorod, il y a 2 jours de cela, j'en suis assez fier, car j'aime beaucoup ce groupe, et les mecs sont vraiment sympathiques. C'est Julien (le chanteur) et Matthieu (le guitariste) qui ont bien voulu me le signer.

A vous !

Dimanche 14 Avril 2013 - 12:04:58
Ca m'a jamais intéressé perso, juste un avis perso mais je trouve que le "star system" a pas sa place dans le metal et je préfère considéré les artistes comme des potes.

Un serrage de main, une discussion en fin de soirée qui peut deboucher ensemble dans un bar ensuite ca a plus de valeur qu'un nom sur un bout de papier me concernant et fait de meilleurs souvenirs.
Tant que ca reste dans la tête, le reste... me fiche un peu d'avoir une preuve à montrer aux autres.

Une bise d'anneke de The Gathering, une biere avec Loudblast, une repetition privé avec Supuration, un join avec Belenos etc etc... c'est ma collection d'autographes.

Dimanche 14 Avril 2013 - 12:12:21
Il n'est pas question de preuve ou de quoi que ce soit. C'est juste une trace de la rencontre avec un artiste, en plus des souvenirs qui restent dans la tête. La rencontre avec un artiste, en général, on ne l'oublie jamais, mais avoir une petite signature, ça me fait quand même quelque chose, je dois le reconnaître

Dimanche 14 Avril 2013 - 12:19:52
Oui je jugeais pas non plus ceux que ca intéresse, je donnais juste mon point de vue.

Dimanche 14 Avril 2013 - 12:44:28
Je sais

Dimanche 14 Avril 2013 - 13:25:36
Je n’ai jamais été bien partisan d’aller voir un interprète pour lui demander un autographe, du genre « un totographe, Evelyne Leclerc, je vais dans tous tes magasins ». Quant aux preuves matérielles, je n’ai déjà jamais vraiment gardé mes tickets de concert, bien que j’en aie quelques uns qui trainent dans mes CD et que je retrouve par le plus grand des hasards lorsque l’écoute dudit CD à sonné. A mon souvenir, je me rappelle toutefois de deux autographes qui datent d’environ 93/94.  C’était une signature de Shane Embury (Napalm Death) sur un magazine de Metallian, jeté dans mon déménagement en 2000, ainsi qu’une de Billy Milano (MOD) sur un carton OCB, que j’ai bien sûr perdu depuis. Fabien.

Dimanche 14 Avril 2013 - 13:30:27
Au début, je le faisais.....Mais j'ai tout refilé.....
Il me reste les CD d' Entombed : left Hand path et clandestine dédicacés, un ou deux CD de EGDE OF SANITY avec juste celle de Swano, the cube de SUP, et je crois que c'est tout....

Edit : par contre ce topic a sa place dans le fofo : discussions diverses !!!!!!

Lundi 15 Avril 2013 - 20:17:43
Une discussion sur la scène Prog moderne avec nul autre que 
Mikael Åkerfeldt de Opeth. J'ai aussi une photo quelquepart dans mes trucs avec Kerry King de Slayer.

Sinon, mon ex a déjà couché avec le chanteur de LoudBlast. Petite annecdote bien croustillante dont tout le monde se fou.

Lundi 15 Avril 2013 - 20:23:25
La dernière phrase on s'en passerai bien oui... En plus de pas te concerner et être HS, ca regarde personne d'autres qu'eux.

Lundi 15 Avril 2013 - 20:24:19
Assez d'accord avec Vertex. Je préfère, quand ça arrive parce que je coure pas après non plus, les souvenirs de beuveries et les discutions autour d'une bière.