Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:59:02
Confirmation pour Conan qui sortirait fin août ...

Vendredi 24 Juin 2011 - 17:59:03
@Elv' et Mighty :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28817.html

De rien

EDIT
Et il est bien dans Game of Thrones aussi.

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:03:45
Merci mon Louloup
flemme de chercher jsuis sur mon telephone pas mon pc...

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:16:31

citation :
DarkBehemoth dit :
Il a eu le malheur de répondre à un modo, ça pardonne pas.

Il a surtout eu le malheur de dire de la merde, pourtant ça pardonne d'habitude quand on voit les boulzors restant encore dans le coin.

Si il y a d'autre amateurs pour surenchérir ou venir chialer, ils peuvent accompagner ce petit con d'Athanor dehors si ils veulent, il suffit de demander.

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:20:26
à commencer par son fake, pas vrai Darkbébé? C'est drôle ça, je te jarte du forum nain porte quoi et qui arrive quelques heures après? Anathormachin pour venir vomir un peu de fiel. Bah, son cas est réglé et toi t'as intérêt à te tenir à carreau.

/HS

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:28:14
Dites, est-ce que ça serait possible de parler de nos AVATARS?
Merci.

Donc, je disais:

citation :
Anahe dit : Mon Avatar est tiré du DVD live d'Alcest ''Live in Cleveland'' (que je viens de rajouter sur SOM d'ailleurs).
Par contre, je ne sais pas de quel tableau il est tiré, si vous le savez, faites-le moi savoir, ça serait sympa!

Vendredi 24 Juin 2011 - 18:29:12
Perso, j'ai cherché sur google sans résultats mais j'my connais pas en peinture, c'est impressioniste, non ?

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:32:01
Je pense que c'est plus style académique, à la William Bouguereau. À moins que ça soit de la peinture renaissance/baroque je ne sais pas vraiment... En tout cas cette peinture est vraiment magnifique, et j'aimerais beaucoup découvrir qui a peint ce tableau pour m'y interesser d'avantage.

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:36:30
Et c'est pas de lui ? parce ça y ressemble fort, je trouve ...

Vendredi 24 Juin 2011 - 19:40:34
Essaye sur Tineye pour Ton image, on sait jamais...