Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 18:49:30

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:27:04
Changement.

Une image Jurassic park,Yann Malcolm avec sa fusée éclairante pour éloigner le t rex de la bagniole des enfants.le monstre le poursuit sur trois cent metres,avant  d'atteindre les chiottes et dévorer l'avocat.

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:34:13

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
morgothduverdon dit : Une fleur de Datura stramoine.
C'est pas le plante qui te dézingue tellement le cerveau que tu restes perché le restant de tes jours ?

J'ai testé et franchement c'est d'la dynamite mais de la à dire que tu restes perché...quoi que!!!!0  

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:35:51
Disons que l'écart entre la dose qui ne fait rien, et la dose létale, est assez faible.

Les effets durent plus ou moins. Mais on peut rester perché à vie oui. Pas forcément, mais ça peut arriver.

Il parait qu'on a des hallucinations, sauf qu'on ne sait pas que ce sont des hallucinations.

Bref, pas le truc à tester.

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:36:53
C'est surtout que la Datura ça peut vite devenir mortelle. Si tu veux toucher de la plante hallucinogène tape plutôt dans la Salvia (mais avec un x assez élevé, sinon c'est pourri), parce que la Datura, c'est bien plus dangereux.

Rester percher toute sa vie, ça peut aussi arriver avec d'autres drogues, mais ça n'est pas automatique.

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:39:47
La Salvia Divinorum, ou sauge des devins oui, très peu nocive parait-il.

Sinon, si la discussion doit se poursuivre, y'a dans Disneyland Freddy un sujet sur les drogues, on peut aller là bas (mais pas pour expliquer comment il faut en prendre, parce que si des jeunes influençables tombent là dessus ben... Som peut avoir de gros problèmes. Par mp au cas où).

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:41:27

citation :
morgothduverdon dit : La Salvia Divinorum, ou sauge des devins oui, très peu nocive parait-il.

Je confirme, peu nocif et ne provoque pas un état de monde et l'effet est garantis !

Sinon, toujours le même, Mike Monty, ce dieu du Nanar.

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:44:37

citation :
korwin dit :

citation :
morgothduverdon dit : La Salvia Divinorum, ou sauge des devins oui, très peu nocive parait-il.

Je confirme, peu nocif et ne provoque pas un état de monde et l'effet est garantis !

Kézako? Tu parles de dépendance là? Si c'est le cas, je connais pas cette expression.

Ouai, enfin, comme dit plus haut, faut taper de la salvia avec un multiplicateur assez élevé, parce que sinon, ça peut vraiment ne rien faire.

Et comme disait Morgoth, on peut continuer sur un autre topic ou par MP si il le faut.

Et je vais garder cet Avatar, il me plait vraiment. Un visage en arabesque.

EDIT : D'accord avec Bloodsong, la Datura, vaut mieux éviter.

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:45:10
Datura a éviter sérieusement les gars... C'est comme les inuits qui pelaient la peau des ammanites pour se faire psychotropes ça dépend de la "variété géographique".

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:49:30
Au cas où : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-La_drogue_et_moi-id-19860-p-43-l-fr.html

Mais par contre, on évite d'expliquer trop en détail comment ça se prend...