Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:07:43

citation :
Elvangar dit : Et c'est ?

Tu vois pas qu'il s'agit d'un ange 0

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:13:13
J'pensais que c'était évident

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:16:00
J'pensais qu'il y avait une référence liée (un bouquin, un album, que sais-je ...) ...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 00:18:11
Ah non aucun lien d'aucune sorte j'trouvais juste l'image sympa et la couleur pas mal.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:14:41
Comme j'adore parler de la fille de mon Avatar,je vais en dire quelque mot.Le manque d'information a son sujet concernant sa vie avant l'action de son film,a conduis un certain nombre de fans a écrire leur propre histoire parrallélle,leur propre préquel,donné une histoire a cette sombre dame.Je crois que bientot je vais en écrire une.

Steeler : la couleur claque un max.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:58:47
J'te remercies Vigilant

Vendredi 07 Janvier 2011 - 14:38:40

citation :
Vigilant_Guardian dit : Comme j'adore parler de la fille de mon Avatar,je vais en dire quelque mot.Le manque d'information a son sujet concernant sa vie avant l'action de son film,a conduis un certain nombre de fans a écrire leur propre histoire parrallélle,leur propre préquel,donné une histoire a cette sombre dame.Je crois que bientot je vais en écrire une.
Nan mais... T'es vraiment un fanatique toi !

Vendredi 07 Janvier 2011 - 15:57:27

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je crois que bientot je vais en écrire une.

Tu nous la Fera connaître une fois finie.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 16:53:40

citation :
T'es vraiment un fanatique toi

Pas plus que ca,d'autre mon devancé,écrivant leur propre fanfics.Harry potter aussi doit avoir beaucoup d'histoire de fan.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:52:31

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit : Comme j'adore parler de la fille de mon Avatar,je vais en dire quelque mot.Le manque d'information a son sujet concernant sa vie avant l'action de son film,a conduis un certain nombre de fans a écrire leur propre histoire parrallélle,leur propre préquel,donné une histoire a cette sombre dame.Je crois que bientot je vais en écrire une.
Nan mais... T'es vraiment un fanatique toi !

Hem ...