Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Avril 2011 - 21:42:58

citation :
gorekiller999 dit : ouais sauf que Sepultura maintenant...

Mais putain avant... Sur Beneath the Remains ils ont vraiment pondu quelque chose de monstrueux..

Lundi 25 Avril 2011 - 22:43:50
Mosh!!! Alcoholic!!!!

C'est tout pour mon avatar!

Lundi 25 Avril 2011 - 22:55:02
Envie de changements.

Une entité sans identité.Une illustration d'une carte du jeu Magic the gatering,représentant un sorcier sans nom,dont la puissance est équivalente au nombres de cartes de sorciers sur la table,si ma mémoire est bonne.

Mardi 26 Avril 2011 - 00:33:09
Pluriel, singulier, pluriel singulier

Relis toi bordel

Mardi 26 Avril 2011 - 02:59:58

citation :
Vigilant_Guardian dit :  
Une entité sans identité.Une illustrations d'une carte du jeu Magic the gatering,représentant un sorcier sans noms,dont la puissance est équivalente au nombre de carte de sorcier sur la table,si ma mémoire est bonne.

Michelin c'était un vrai sorcier. Grâce à ses cartes pas besoin d'avoir bonne mémoire pour retrouver sa route. Le guide du même nom est parfait pour trouver une bonne table où on mange à la carte.

Bibendum, c'est toi le plus fort.

Mardi 26 Avril 2011 - 12:15:55
"Beneath The Remains" restera à jamais une oeuvre immortelle, même à 50 berges, je l'écouterais encore. C'est un album tellement riche, on ne peut s'en lasser.

Pour mon Avatar, il s'agit en toute humilité du meilleur guitariste de tout les temps, Ritchie Blackmore, mon influence et mon dieu.

Pour mes signatures, on a encore Ritchie, Maurice Barrès mon maître littéraire, idéologique et politique avec au dessus une citation de lui, Wally de Nevermore, Seul groupe dit "moderne" que j'adore, même si c'est assez Triste en ce moment pour eux. Vous avez ma femme, Tera Patrick, le blason du plus grand club de foot international, Megaman, puisque je suis un rétro gamer acharné qui ne joue que sur des machines n'excédant pas les 16 bits. Enfin encore Maurice et Déroulède célébrant Jeanne d'Arc au début des années 1900.

Un bon résumé, quoique incomplet, de mes centres d'intêrets.

Mardi 26 Avril 2011 - 19:21:21
Ben moi mon avatar... euh no comment XD

Mardi 26 Avril 2011 - 21:45:15

citation :
Vigilant_Guardian dit : On pourrait présque faire un rapprochement avec Graveland.

C'est une belle armure.

Oui je partage Ton sentiment, me reste plus qu'a débourser un peu plus de 1000 euros pour me la faire forger par Armstreet, c'est pas gagné ! 0

Mercredi 27 Avril 2011 - 00:11:58
Nergal parceque vocalement il me trou le cul, et j'espère qu'il vas guérrir correctement.

Mercredi 27 Avril 2011 - 13:09:27
Il a quoi déjà le petit Nergal?

Pour ma part, j'espère que le King ira mieux.