Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:33:16

citation :
Adrahil dit : Encore la belle Jeisa Chiminazzo pour moi.

c est qui celle la???

Vendredi 01 Avril 2011 - 22:34:31
le mien c'est une partie de l'affiche du film "La Vague" où un prof d'histoire arrive à reproduire dans sa classe ce qui s'est passé en Allemagne au début des années 30, vraiment flippant...0

Vendredi 01 Avril 2011 - 23:54:22

citation :
dreamdrummer dit : C'est une mannequin y me semble.
Exactement, et non, elle ne chante pas de Death. Koraath, quand il ne s'agit pas de serpents, il aime pas

Samedi 02 Avril 2011 - 00:02:44

citation :
Adrahil dit :

citation :
dreamdrummer dit : C'est une mannequin y me semble.
Exactement, et non, elle ne chante pas de Death. 

je la connaissait pas

Dimanche 03 Avril 2011 - 11:22:24
...Moi, lors de la session photo pour Desperation Angel.

Dimanche 03 Avril 2011 - 15:37:50
Gaara.
Suna Kazekage ! (pas à l'époque de cet Avatar)
T'facon , personne comprend  de quoi je parle donc bon ...

Lundi 04 Avril 2011 - 21:03:37

citation :
zabuza dit : Gaara.
Suna Kazekage ! (pas à l'époque de cet Avatar)
T'facon , personne comprend  de quoi je parle donc bon ...

Si si, c'est le Boss de Suna, mais à l'époque c'était encore le méchant adversaire de Naruto, avant que ce dernier ne lui mette une raclée dans la forêt (vers le tome 15-16, il me semble).
Ceci dit, je préfère Gaara au blondinet... Après la grande question, est-il plus cool qu'Itachi ou Deidara, je ne pense pas !

Pour pas être HS : Kim Jong Il, maître de la corée du nord, et futur gouverneur du monde (humour bien sûr...)

Lundi 04 Avril 2011 - 21:20:51

citation :
Ma2x dit :
Pour pas être HS : Kim Jong Il, maître de la corée du nord, et futur gouverneur du monde (humour bien sûr...)

Tu m'as fait peur un moment, j'avais cru que tu l'avais mis là sérieusement.

Lundi 04 Avril 2011 - 21:27:01

citation :
Ma2x dit :

Faux, c'est Kim-Il-Sung le maître de la Corée du Nord, il a beau être mort, il en est le président éternel.

Lundi 04 Avril 2011 - 21:36:38
Je sais, ils vont même finir le ryugong hotel pour ses 60 années depuis qu'il est président éternel.

@ Dreamdrummer : Non, je rigole, mais j'aime assez bien ce pays, et je trouve dommage qu'il soit régi par des mecs pareils...
Et puis quelle pose de lover, soyons honnête