Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 09:50:22
Et la mienne elle vous plaît ? parce qu'elle est là pour un moment hein !

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:13:39
Non c'est un sac d'os et elle a une sale tête.

Mercredi 30 Mars 2011 - 10:28:45
C'est noté, si ça peut en emmerder certains, elle reste. Stop au flood maintenant.

Mercredi 30 Mars 2011 - 11:34:20
Splata,le barbare rasta.

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:46:13

citation :
Adrahil dit : Et la mienne elle vous plaît ? parce qu'elle est là pour un moment hein !

Très bien!
Fais gaffe aux pervers qui trainent. Il y a certains qui s'imaginent se retrouver devant une nana à chaque fois qu'il y a une jolie fille en avatar. J'exagère à peine... (soupir!)

Mercredi 30 Mars 2011 - 15:43:31

citation :
AlonewithL dit :
Fais gaffe aux pervers qui trainent. Il y a certains qui s'imaginent se retrouver devant une nana à chaque fois qu'il y a une jolie fille en avatar. J'exagère à peine... (soupir!)

Ouaip... Combien de fois ils m'ont pris pour la blonde???

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:04:09
Faut le faire franchement... Déjà, si c'était nous, comment pourrait-on avoir un ego suffisament gros pour faire des photos de nous hyper sophistiquées pour nos avatars ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 16:28:54

citation :
Adrahil dit : Déjà, si c'était nous, comment pourrait-on avoir un ego suffisament gros pour faire des photos de nous hyper sophistiquées pour nos avatars ?

T'inquiète y en a qu'ils le font, heureusement y sont pas beaucoup. Brune!

Mercredi 30 Mars 2011 - 17:50:17

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
Adrahil dit : Déjà, si c'était nous, comment pourrait-on avoir un ego suffisament gros pour faire des photos de nous hyper sophistiquées pour nos avatars ?

T'inquiète y en a qu'ils le font, heureusement y sont pas beaucoup. Brune!

C'est bizarre, je me reconnais un peu beaucoup dans ce que vous dîtes. Je m'aime!

Vendredi 01 Avril 2011 - 12:30:26
Ectoplasma,sa c'est un pokémon ivol 0  c'est un souvenir d'enfance,ou plutot de préadolescence.