Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:07:38
vendu !

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:35:50

citation :
Adrahil dit : Alors parmi mes idées :
-Ensiferhum
-Filet O Negative
-Satyri con CARNE
qui a mieux à me proposer ? Je lui ferai l'honneur de mettre son jeu de mots en avatar.

Boulet for my Valentine (tu peux le garder pour le 14 février de l'année prochaine si tu veux...)

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:37:11
ouais j'avais pensé à Escape the fat aussi... Mais je veux un groupe que j'aime vraiment. J'ai trouvé celui que je vais prendre, je ne vous Dis pas lequel

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:19:31
J'ai l'impression que certains changent plus souvent d'avatar que de caleçon...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:23:01
Tu peux aussi parodier des noms de chanson, ça fait un peu plus original .

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 19:26:58

citation :
Adrahil dit : vendu !

Chouette ! J'ai hâte !

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 20:36:58

citation :
Adrahil dit : vendu !

Chouette, bientôt les vacances.

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:01:59
Je t'explique.
Hier, tu as été banni quelques minutes avec tes trois étoiles en moins. Yvan t'en avais enlevé une, qu'il t'avait remis juste aprés. Sauf qu'il faut attendre minuit pour la prise en compte de cette manip. Je t'ai donc remis une étoile hier soir pour éviter Ton bannissement.
Donc, c'est passé une fois, mais va falloir arréter de jouer, parce que si c'est moi qui enlêve les étoiles, vas y avoir du définitif...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 21:56:56

citation :
Hellsheimer dit : Je t'explique.
Hier, tu as été banni quelques minutes avec tes trois étoiles en moins. Yvan t'en avais enlevé une, qu'il t'avait remis juste aprés. Sauf qu'il faut attendre minuit pour la prise en compte de cette manip. Je t'ai donc remis une étoile hier soir pour éviter Ton bannissement.
Donc, c'est passé une fois, mais va falloir arréter de jouer, parce que si c'est moi qui enlêve les étoiles, vas y avoir du définitif...

Mais c'est une chasse aux sorcières?

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 22:09:41
A part le Flood de la Mort, t'as quoi comme pouvoir maléfique?

Bon, sinon, comme déjà dit par certains, retour aux sources.