Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Janvier 2011 - 21:46:54
Il est le plus discret des membres de Motley Crue.
Il dit rarement ce qu'il pense.
Il à énormément souffert, mais toujours en silence.
Il est sans doute le plus naïf des quatre.
Il est celui qui est le plus en retrait.
Il est Bob Alan Deal.

J'ai mis Mick Mars à la place de Nikki Sixx parce que je trouve que c'est le membre du groupe qui me "ressemble" le plus niveau caractère, puis j'aime bien style.
Et même s'il n'est pas aussi énergique que Angus Young sur scène, il reste un très bon guitariste qui a beaucoup apporter au groupe.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:10:08
Une nymphe, une fée, une elfe ... appelez ça comme vous voulez.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:13:13
Une poule, quoi.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:13:44

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:14:39

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:18:02
....

J'avais envie de flooder pour le coup de la poule (je me suis péniblement retenu). Je vois que vous le faites très bien sans moi. 0

@Ellye
Mick Mars, c'est vrai qu'il est assez discret. Remarque je préfère l'excentricité de Sixx.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:18:43
Miss belle Poitrine surtout ton Avatar Ludo.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:19:00
Ton post, tu le considéres comment, Alone?

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:24:41

citation :
Hellsheimer dit : Ton post, tu le considéres comment, Alone?

Dans les normes.

Je vois que El Vangar grande n'aime pas mon Avatar, je le changerai peut être à l'occasion.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 01:04:43
Etr me revoici encore! Oui, je sais, je change beaucoup mon Avatar, mais cette fois-ci, c'est la bonne!
(J'ai remi à neuf mon profil aussi, avec une belle petite histoire de ma vie et une bonne liste d'albums classés par catégories)

Il représente la fameuse fée verte sur un vert d'absinthe. J'ai toujours trouvé que l'absinthe était une liqueur... inspirante. Puis Baudelaire buvait de l'absinthe, c'est peut-être pour ça qu'il était si merveilleusement fou dans sa façon d'écrire, héhéhé...