Discussions Diverses >> Votre Avatar (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:56:23

citation :
AlonewithL says :

citation :
ChaosFlame dit : King_Sathanas a souvent des avatars avec des femmes... il fantasme beaucoup 0  

S'il préfère les femmes, tant mieux 0 .

Bah il y a pas de tant mieux qui tienne, peut-être que moi j'aime les hommes, qui sait? Et ça change pas grand chose non plus

Mardi 18 Janvier 2011 - 22:47:21
Les jolies fées m'ont toujours fait fantasmer

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:21:24

citation :
Elvangar dit : Ashley Greene (elle interprète notamment le rôle d'Alice, la soeur d'Edward dans Twilight).

C'est le seul truc super du film d'ailleurs

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:27:44

citation :
ChaosFlame says : Les jolies fées m'ont toujours fait fantasmer

Héhéhé...

Mardi 18 Janvier 2011 - 23:51:45

citation :
Farrel dit :

citation :
Elvangar dit : Ashley Greene (elle interprète notamment le rôle d'Alice, la soeur d'Edward dans Twilight).

C'est le seul truc super du film d'ailleurs

Mercredi 19 Janvier 2011 - 03:22:45

citation :

Jamais vu le film.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 14:02:01
Après mon yodaniche, puis mon petit passage Carlsberg je retourne au theme Star Wars avec Dark Vador sur un vaisseau d'une galaxie moin lointaine que celle de tatwin 0

Mercredi 19 Janvier 2011 - 22:56:52
Ralala,la crise c'est vraiment moche,méme le plus grand des seigneur Sith doit se déplacé en deux roues.

Alonewithl :Elle a beau étre bien foutue,je mi fait pas,je préfére de loin le précédent,l'habituel.

Toujour pareil,mon estonienne en manque d'affection,mais avec une photo jamais utillisé.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 04:29:24
Paul Grey de Slipknot . Bien que je n'affectionne pas spécialement ce groupe , je voulais lui rendre un petit " homage " a travers cette Avatar .

Jeudi 20 Janvier 2011 - 11:03:43

citation :
Vigilant_Guardian dit : Alonewithl :Elle a beau étre bien foutue,je mi fait pas,je préfére de loin le précédent,l'habituel.

L'autre était GORE et anorexique, et puis j'avais besoin de tout changer.