Quatrième cercle Inscrit le : 11-01-2008
J'ai Neanmoins Penché pour Human , avec la Plus Belle Chanson de Tout Les temps Pour Ma Part , Lack Of Comprehension.
Une Vrai Merveille ! "La Musique Regit Ma Vie...Je Me Leve avec elle ; Elle berce Mes Journées..."
Dimebag Darrell
Cinquième cercle Inscrit le : 14-01-2008
j'apprecie enormement les 4 derniers albums mais human c'est vraiment le plus puissant je regrette a fond que ce gars soit mort sa aurait trop beau de le voir en concert...
Cinquième cercle Inscrit le : 07-12-2007
Pour moi c'est Leprosy c'est l'album qui m'a fait découvrir le deathmetal c'est une tuerie c'est la véritable musique de la mort en personne, un chef d'oeuvre!
Sinon je les adore tous ses albums. Paix a toi Chuck Thrash'em all !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2009
tormentor dit : Pour moi c'est Leprosy c'est l'album qui m'a fait découvrir le deathmetal c'est une tuerie c'est la véritable musique de la mort en personne, un chef d'oeuvre! Sinon je les adore tous ses albums. Paix a toi Chuck
C'est exacte! à ceci près que j'ai découvert le métal avec " expurse of sodomy" Sodom, "under the sign of The Black mark" (Bathory) et "Black métal" (Venom) ce qui semble être tout à fait normal étant donné les dates... Auf Kohle geboren!