Death >> Votre Album de Death Préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 14 Janvier 2008 - 12:12:18
Pfiouuuu Dificile de Choisir 0

J'ai Neanmoins Penché pour Human , avec la Plus Belle Chanson de Tout Les temps Pour Ma Part , Lack Of Comprehension.
Une Vrai Merveille !

Lundi 14 Janvier 2008 - 18:53:41
Choix très difficile pour ma part j'ai choisis Leprosy...mais c'est vraiment parce-qu'il fallait en choisir un

Lundi 14 Janvier 2008 - 20:47:31
j'apprecie enormement les 4 derniers albums mais human c'est vraiment le plus puissant je regrette a fond que ce gars soit mort sa aurait trop beau de le voir en concert...

Vendredi 28 Mars 2008 - 16:28:32
Moi j'ai adorer tous les albums mais Human reste pour moi le meilleur .En plus y a Sean Reinert sur la Battrie ce mec est trop fort

Dimanche 15 Juin 2008 - 17:58:51
MERDE!!! ils sont TOUS  bon

j'ai néanmouin choisie le classique Leprosy0

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:10:48
Comme pour tout le monde, tous ces albums sont tres bons. J'ai chosi Symbolic.

Dimanche 15 Juin 2008 - 18:31:05
Human, car c'est le premier que j'ai écouté et ça reste celui que j'ai le plus aprécié.

@Mammoth: c'est vrai, Lack of Comprehension est un super morceaux

Samedi 14 Mars 2009 - 01:25:17
Une image, vaut milles mots. Au risque de me répêter cette album est une Bombe. À manipuler avec soins.  0 

Samedi 15 Août 2009 - 19:00:53
Pour moi c'est Leprosy c'est l'album qui m'a fait découvrir le deathmetal c'est une tuerie c'est la véritable musique de la mort en personne, un chef d'oeuvre!
Sinon je les adore tous ses albums. Paix a toi Chuck0

Mardi 18 Août 2009 - 02:11:07

citation :
tormentor dit : Pour moi c'est Leprosy c'est l'album qui m'a fait découvrir le deathmetal c'est une tuerie c'est la véritable musique de la mort en personne, un chef d'oeuvre!
Sinon je les adore tous ses albums. Paix a toi Chuck0

C'est exacte! à ceci près que j'ai découvert le métal avec " expurse of sodomy" Sodom, "under the sign of The Black mark" (Bathory) et "Black métal" (Venom) ce qui semble être tout à fait normal étant donné les dates...