Slayer (USA) >> Votre Album Préféré De Slayer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre Album Préféré De Slayer
Show No Mercy
Hell Awaits
Reign In Blood
South Of Heavens
Season In The Abyss
Divine Intervention
Diablolus In Musica
God Hates Us All
Christ Illusion
Je m'en fous je déteste Slayer

Samedi 21 Mars 2009 - 17:11:24
J'ai voté pour south of heaven car plus mature que Reign in Blood et plus inspiré ( c'est subjectif mais je vais me faire lyncher ) que seasons in the abyss.
Show no Mercy est leur premier album donc le plus foufou donc celui qui malgré d'indéniables qualités possèdent des défauts.
Hell awaits est génial et sa prod' est bluffante mais niveau compo je préfère infiniment la trilogie Reign in blood-south of heavon-seasons in the abyss.
Quant à l'après seasons, c'est en dents de scies, un divine intervention sympatoche, un undisputted attitude inutile, un diabolus in musica lassant et un christ Illusion lorgnant trop vers le passé alors que sur GOD hates us all, Slayer avait fait un pas en avant.

Lundi 20 Avril 2009 - 16:23:40
Pour ma part c'est Reign In Blood c'est vraiment le meilleur album de Slayer mais j'aimerais savoir Human Genocide était prévu fin 2008 on est en Avril 2009 et toujours pas d'info on peut savoir ce qui se passe ?

Mardi 11 Août 2009 - 09:10:28
Seasons In The Abyss, suivi de South Of Heaven.

Je n'ai jamais été un grand fan de Reign In Blood.

Mercredi 26 Août 2009 - 02:50:18
Pourquoi Undisputed Attitude n'est pas répertorié? Ca a beau être un album de reprise, il poutre suffisamment pour faire partie de "la" liste (bien que je sais très bien que tout le monde est bien loin de partager mon avis).

Pour ma part (dans l'ordre):
- Reign In Blood
- South Of Heavens
- Undisputed Attitude
- Show No Mercy/Hell Awaits (impossible de me décider).

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:32:15

1 - Reign in Blood
2 - South of Heaven
3- Chirst Illusion

Dimanche 04 Octobre 2009 - 02:21:32
J'ai voté "Show No Mercy", j'ai vraiment un faible pour cet album, à cause de ce côté plus Heavy, et ces compos très entrainantes... mais c'est vraiment dur de choisir, en particulier, j'aime beaucoup la touche progressive de "Hell Awaits" ainsi que sa Prod, notamment cet effet de reverb sur la voix (cet echo de la voix d'Araya durant le Silence à la fin du refrain de "Kill Again" ...énorme!). Quant à "Reign in blood" ...je crois bien que je l'ai trop écouté!