Iron Maiden (UK-1) >> Votez pour la setlist au Parc des Princes!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mardi 26 Avril 2005 - 20:50:20
Aujourd'hui, je vous propose de voter pour la setlist que vous aimeriez que Maiden joue lors de leur futur et trés proche concert au Parc des Princes (rappelez-vous, le 25 juin!!!). Je ferais un tri parmi les réponses et je posterai la setlist au webmaster du site officiel, qui la transmettra au groupe. Il faut que les fans fassent valoir leur droit, sachant que les albums qui seront à l'honneur cette fois-ci seront les 4 premiers albums : 'Iron Maiden', 'Killers', 'The Number Of The Beast' et 'Piece Of Mind'.
Je vous laisse donc réfléchir.
Amusez-vous bien, et postez vos setlists!!

Mercredi 27 Avril 2005 - 10:15:03
Il faut que les fans fassent valoir leurs droits.Maiden(dont je suis extremement fan)est une machine bien huilée et meme avec un flingue sur la tempe on aura droit aux incontournables "2 minutes to midnight" "The Clansman" "Fear Of The Dark" "The Wicker Man" "Futureal" Je continue?nan je les adore mais ils disent ce qu'ils veulent...bon on va avoir 2 ou 3 titres de la periode Di-Anno en remplacement/en plus?tant mieux!Mais ils ne vont pas chambouler leurs set-lists habituelles surtout avec les titres supplementaires de DoD qui passent bien l'epreuve du live(No More Lies,Paschendale,DoD,Wildest Dreams)ca fait beaucoup de titres pour jouer que les 4 premiers opus... ou alors un show de 4 heures?

Mercredi 27 Avril 2005 - 14:46:10
Là, tu te trompes!!

Il est sûr à 85% que les titres que Maiden va jouer au P2P, vont être ceux des 4 premiers albums, dixit Rod Smallwood lui-même...