Moi je vote blanc.
Je ne suis pas viscéralement opposé à ce projet de transfert de topics. Par conséquent, si la majorité l'emporte, je me plierai sans broncher à vos exigences.
Mais attention, qu'on ne vienne pas me dire après que les topics ne sont plus assez visibles et que finalement c'était mieux sur "Discussions Diverses". J'insiste, cette question de la visibilité paraît débile, mais quand il faut une heure (oui, j'abuse un peu là) pour trouver un topic perdu dans un forum infréquenté, il y a de quoi souffler...
Je tiens aussi à vous rappeler l'existence de ce qu'on pourrait nommer la "nébuleuse des fora". J'entends par là qu'aucun forum sur S.O.M n'a de frontières vraiment définies. Si tel était le cas, imaginez tous les topics que l'on devrait mettre sur mon forum "Art(s) et littérature" : les topics consacrés à la littérature, à la musique, à la peinture, au théâtre, au cinéma, etc. Bref, tout ça pour dire que "Discussions Diverses" est un fourre-tout monumental, mais un fourre-tout qui rassemble du monde. En ce sens, il n'est pas toujours judicieux de transférer les topics de ce forum sur un autre beaucoup plus restreint. Maintenant, si vous arrivez à faire vivre et à faire prospérer votre forum afin qu'il ne reste pas dans un trou perdu à l'abri des regards, moi je dis pourquoi pas.
A vous de voir.
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)