La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:51:06
S'exprimer correctement fait partie de la charte.
Et ne pas flooder aussi d'ailleurs...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:53:38
@ Metalmat : Tu trouves que ce qu'il y a écrit est completement illisible? Il n'y a aucun language sms ou autres a ma connaissance et faire des fautes ça peut arriver a tout le monde !!

Dimanche 25 Juillet 2010 - 18:55:26
Je vais parler pour moi. Je fais aussi réguliérement des fautes (pas mal avec les accents mais comme j'écris plus souvent en Anglais qu'en Français, j'avoue que j'ai du mal). Des fois, on tape vite ou on a quelques grammes dans chaque poches donc, je peux comprendre qu'on soit pas au top. Je sais aussi que certains ont du mal avec l'orthographe donc, on essaie quand même de ne pas être trop strict de ce coté là. Mais j'avoue que certains posts, qui peuvent être intéressants ne donne pas envie d'être lus et c'est bien dommage.
J'utilise Firefox qui intègre un correcteur qui m'aide à supprimer une partie de mes fautes, et j'avoue aussi relire les posts relativement longs (voir même en éditer certains quand ça fait tâche).
On ne se refera pas donc, quand je demande de faire attention, c'est surtout aussi pour que les gens fassent gaffe, car je suppose que si ils ont à écrire un courrier, on retrouvera les même fautes...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:01:06
C'est exactement ce que je pense, et c'est pour ça que je l'ai ouverte mais je n'ai pas flooder (ça me parait excessif pour si peu), voilà.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:12:26
Je vois pas ce qu'il y a de rabaissant à se faire reprendre sur l'orthographe, m'enfin bon...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:23:18
Effectivement, se faire reprendre une fois ça passe, mais quand d'autres arrivent pour te remarcher sur la tête, là ça devient pénible...Mais bon c'est terminé, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:30:12
Relisez vos posts avant de les envoyer pour ceux qui ne le font pas, vous pourrez éviter les erreurs un peu bêtes. Parfois un mec écrit un mot correctement et il le saccage deux lignes plus loin alors qu'il sait l'écrire... Bref. Photo.

Jeu idiot : si l'objet que vous avez sur la tête tombe, vous picolez d'une traite votre verre. Je ne vous raconte pas quand on a ouvert le genièvre.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:34:09
C'est du joli

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:39:34
Il a surtout l'air fin

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:44:20
En plus avec mes tifs de 3 millimètres cette merde glissait sans arrêt