La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:02:07
Je l'avais trouvé sur Ebay  cette robe de magicien .

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:25:44

citation :
Schwarzwolf88 dit : Disons que c'est assez hard dcrire sans faire de faute quand tu picoles , pour pas changer. Oui c'est sûr qu'ont voit pas vraiment mon visage sur cette photo mais j'arrête ici, parce que j'en ai d'autres encore plus Blaspheme prises chez nos amis les défunts et là je pense que c'est pas autorisé . ahahahhah!!!  Bon j'arrête là . Tchin Tchin . Schwarzwolf  Le Loup .^^

Je suis bourré moi aussi, pourtant

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:42:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Schwarzwolf88 dit : Disons que c'est assez hard dcrire sans faire de faute quand tu picoles , pour pas changer. Oui c'est sûr qu'ont voit pas vraiment mon visage sur cette photo mais j'arrête ici, parce que j'en ai d'autres encore plus Blaspheme prises chez nos amis les défunts et là je pense que c'est pas autorisé . ahahahhah!!!  Bon j'arrête là . Tchin Tchin . Schwarzwolf  Le Loup .^^

Je suis bourré moi aussi, pourtant

Oui mais toi t'es pas un Loup t'es un humain .0  Moi j'ai des pattes qui fourchent de temps en temps , et puis en plus j'aime pas les accents ça sert a rien .^^

Ils vous manquent plus que le marcel et c'est gagné . ahahahhaha!!! Jackpot . dreling dreling. Il a gagné un magnétoscope en carton !! merci Simone , au revoir vous etes le maillon faible , fin de citation!!! 0 0

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:53:12
Après "l'alcool est un fléau": la drogue est un fléau!

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:56:26

citation :
Schwarzwolf88 dit : Oui je sais .^^  par contre toi tu est pas le fils caché de Lemmy Kilmister ?0

Lemmy a connu ma mère aux JMJ

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:56:42
Non c'est pas un fleau  .

Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi !!!

Voila la citation que je prefere . Maintenant a vous de deviné de qui c'est ..0

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:57:17
Maitre Cappelo?

Samedi 24 Juillet 2010 - 22:59:45
Aleister Crowley.

Samedi 24 Juillet 2010 - 23:00:32

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Après "l'alcool est un fléau": la drogue est un fléau!

Decidemment sur les photos t'es toujours accompagné de tantes. ahahahhahah!!!0

Bien vue c'est Aleister Crowley . Tirer du livre de la loi qui est mon livre de chevet .
0 

Samedi 24 Juillet 2010 - 23:11:52

citation :
Schwarzwolf88 dit :
Oui mais toi t'es pas un Loup t'es un humain .0 

Non, je suis un auvergnat, c'est pour ça que je tiens mieux l'alcool que les loups.

Déguisé en keupon l'été dernier.