Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
Non mais quand je disais qu'il n'y avait pas de "bonnes" clopes c'était pour insinuer insidieusement que fumer c'est mal et caca boudin, voilà. </end hs>
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Cinquième cercle Inscrit le : 21-04-2010
Ouep, vous avez raison, fin du HS et surtout ne commencez pas : une de fumé et c'est partie ! Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
Mais non les modos, je plaisante :P
Je dirai, les dernières Luky Strike, celle où tu craques le filtre et qu'il y a un goût de menthe ? Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !
J'adore cette façon qu'ont les demoiselles de mettre une grosse pige en quelques mots.
Mesdemoiselles, faites attention à ce que vous dites, on a beau être des hommes (et Metalleux avec ça), on a quand même notre sensibilité ! Il est de retour... Plus fort... Plus beau... Plus maléfique... Plus... Prêt à pourrir les topics !