La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Juillet 2010 - 23:53:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DirtyHarry dit : J'aime beaucoup ta tapisserie!

Allé je poste pour Morgoth, une des rares photos que j'ai prises au hellfest lors du bouquet final du dimanche:

C'est qui le monsieur Morbid Tales frisé? Visiblement mon cerveau a oublié d'enregistrer quelques trucs dimanche...

On dirait la tête du pote de Behemoth49, celui qui s'est fait défoncer le genou par Morgoth au Hellfest dans le pogo d'Asphyx...

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:06:01
Coyote

Le pauvre ne pouvait plus marcher

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:25:34
Il s'est servi de moi comme d'une béquille tout le dimanche

Samedi 03 Juillet 2010 - 00:30:07
Pas étonnant que tu étais fatiguée

Samedi 03 Juillet 2010 - 10:16:04
au camp du Hellfest 2010

Samedi 03 Juillet 2010 - 10:21:15
T'aurais quand même pu nous retrouver qu'on boive un coup ensemble.

Samedi 03 Juillet 2010 - 10:28:54
C'est clair ! On était pas dur à trouver, près de l'allée, le long d'une haie qui sentait la pisse

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:16:48
A l'époque ou je jouais dans un vieux groupe Indie-Skate Punk pourrie pour rendre service a un ami batteur. J'en garde quand meme quelques bons souvenirs.

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:28:47
Vous êtes beaux les sommiens, rien de mieux que le gène du rock'n'roll. cheveux longs, guitares....on est vraiment vernies 0

Samedi 03 Juillet 2010 - 12:41:51

citation :
Lifeless dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DirtyHarry dit : J'aime beaucoup ta tapisserie!

Allé je poste pour Morgoth, une des rares photos que j'ai prises au hellfest lors du bouquet final du dimanche:

C'est qui le monsieur Morbid Tales frisé? Visiblement mon cerveau a oublié d'enregistrer quelques trucs dimanche...

On dirait la tête du pote de Behemoth49, celui qui s'est fait défoncer le genou par Morgoth au Hellfest dans le pogo d'Asphyx...

Yes, exact. Bon, j'ai pas fait exprès, mais tout de même..

Merci DirtyHarry, effectivement j'ai l'air bien perché là

Et notre haie sentait la pisse ouai. Moi j'allais plus loin quand même