Cinquième cercle Inscrit le : 03-06-2008
J'adore la première! T'as vraiment trop la classe dessus « Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
« Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Effectivement: je bois, je mange et j'ai les cheveux qui poussent! Incroyable non? On en viendrait presque à croire que je suis un être humain! « Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)
Si je suis un Pokemon, lequel suis-je? « Nous aimons tous la douleur, la violence, le sang, la mort au théâtre ; les Grecs aiment le Sacrifice, l’égorgement. Ils ont compris que les choses, la violence, doivent s’exprimer d’une manière ou d’une autre et qu’il vaut mieux les exprimer sur une scène que dans la réalité. » (Ariane Mnouchkine, Revue Acteurs-Auteurs, 1991-92)