La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:00:15
Je me disais que c'était peut-être l'effet dévastateur de la pluie

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:04:18
Je confirme pour l'effet dévastateur de la pluie , on dirais que j'ai la barbe rousse.

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:15:43

citation :
Harris6651 dit : Vu que j'ai une photo récente de ma tronche je peux enfin la poster. Après 2h à prendre la flotte en attendant Slash et AC/DC à Nice ça donne ça :

Pelouse or, je suppose ? 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:24:52
@poote : ouais, quitte à payer plus de 60€ pour un concert autant être le mieux placé possible .

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:28:22

citation :
Harris6651 dit : @poote : ouais, quitte à payer plus de 60€ pour un concert autant être le mieux placé possible .

ben ouais j'ai fais ça aussi 0  et j'avais la place de mon fils aussi, ça m'a fait cher mais mince c'etait AC/DC quoi !!!!
Sinon j'ai revu plein de perpignanais là bas, malgré le monde de fous, t'as pas vu de drapeaux catalans ? 0

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:33:13
J'ai vu un drapeau de l'équipe de XIII, les Dragons Catalans, sur les écrans géants. Je sais plus si c'était pendant The Jack ou You Shook Me All Night Long. Ça m'a fait marré je me suis senti moins seul .
Moi j'étais "côté Malcolm Young" et il n'y avais pas de catalans.
D'ailleurs il n'y avait pas de fans des Guns non plus, j'étais un peu seul à gueuler pendant Civil War et Rocket Queen. 

Jeudi 24 Juin 2010 - 23:53:38

citation :
Harris6651 dit : J'ai vu un drapeau de l'équipe de XIII, les Dragons Catalans, sur les écrans géants. Je sais plus si c'était pendant The Jack ou You Shook Me All Night Long. Ça m'a fait marré je me suis senti moins seul .
Moi j'étais "côté Malcolm Young" et il n'y avais pas de catalans.
D'ailleurs il n'y avait pas de fans des Guns non plus, j'étais un peu seul à gueuler pendant Civil War et Rocket Queen. 

Au vu des gens autour de moi, je crois que c'est pas une question de fans mais d'âge, 0  ça tue....

Vendredi 25 Juin 2010 - 08:46:22
Prise hier dans le train en Revenant de bosser, j'avais rien à faire!! 

Vendredi 25 Juin 2010 - 08:54:29

citation :
Harris6651 dit :

Le sosie de Guillaume Canet, on a vraiment trouvé que tu lui ressembles.
En tout cas sympathique rencontre Harris, au plaisir !

Vendredi 25 Juin 2010 - 09:05:30
C'est une comparaison flatteuse .
La rencontre fut sympathique en effet, je me rappellerai longtemps du concert de Tankard, culte ...