La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:08:42
@ AmonAbbath : oh faut pas s'affoler de ces remarques a cette petite vachette, t'as bien fait de montrer ta touche^^ 0

@ Scylla : dslé, je sais, j'en ai trop dans la tête alors a force...je tombe !! 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:25:50

citation :
AmonAbbath dit : Bon, une photo classique ça faisait longtemps :

Pour les cheveux longs vous pouvez vous brosser
Désolé pour la qualité moyenne, j'ai pas ma webcam externe et celle intégrée à mon pc est bof bof.
J'aurai sans doute des photos un peu plus originales dans deux trois semaines, je reviendrai de vacances avec des amis.

En fait, avec de l'âge, tu seras la réplique parfaite de Bob Geldof, l'acteur principal dans the wall. Une bonne gueule de tueur schizophrène  0
un compliment venant de moi 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:27:49
C'est marrant ce que tu Dis, les gens de ma classe m'ont dit qu' "en vrai, je fais peur"
Mais c'des conneries

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:30:47

citation :
AmonAbbath dit : C'est marrant ce que tu Dis, les gens de ma classe m'ont dit qu' "en vrai, je fais peur"
Mais c'des conneries

Un peu en fait 0
j'avais déjà remarqué pour Bob Geldof mais sur cette photo c'est mortel 0  et c'est vrai qu'il fait un peu flipper, t'inquiètes, ça plait aux filles et ça éloigne les boulets (mais pas les virtuels0 )

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:36:06
Jusque maintenant les filles ont semble-t-il seulement eu peur, rien de plus, sauf une, mais ... c'était un boulet

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:36:22
Si Poote le Dis c'est que c'est vrai 0 0

Ouai j'te vois bien le tombeur discret qui fait mine de rien Amon^^0

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:46:03

citation :
Bian dit : Si Poote le Dis c'est que c'est vrai 0 0

Ouai j'te vois bien le tombeur discret qui fait mine de rien Amon^^0

ils font toujours ça les malins 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:48:19
Ah. Et y'en a pour qui ça marche ?
En même temps si on tente pas sa chance ça peut pas marcher... Allez je m'arrête là pour le flood. On veut voir des têtes ici qu'on m'a dit !

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:54:19
@Rambo : prépare toi, je suis de retour, tu vas morfler !!! 0

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:58:50

citation :
AmonAbbath dit : On veut voir des têtes ici qu'on m'a dit !

On m'appelle ?