La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:29:20

citation :
Bian dit : S.O.M, le lieu de rencontre idéal pour les points communs ! Et c'est ainsi que Krueger et Matai se marierent et eurent beaucoup de chapeaux !!!

Vaut mieux des chapeaux que des gosses !

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:49:35

citation :
Matai dit :

citation :
Bian dit : S.O.M, le lieu de rencontre idéal pour les points communs ! Et c'est ainsi que Krueger et Matai se marierent et eurent beaucoup de chapeaux !!!

Vaut mieux des chapeaux que des gosses !

Ben moi , ça ne me vas pas le chapeau alors j'ai choisi la gamine ! 0

Mais bien qu'elle soit adorable (c'est vrai en +), ça sera la seule ! Je sais pas comment font certains avec 5 ou 6 gosses ?!!!  0  0

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:50:33
Ils sont fous, tout simplement

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:55:04

citation :
=XGV= dit :

citation :
ROSENROT dit : En fait, y a pas beaucoup de moches par ici !!0

P'têt parce qu'on poste pas nos trognes.

Bah montrez les ! 0 Moi j'utilises photoshop, ça rend pas specialement "beau" mais tu passes quand même l'épreuve au lieu de recevoir une pluie de flots acides !!! 0 0

Dimanche 06 Juin 2010 - 15:58:06

citation :
Matai dit : Ils sont fous, tout simplement

Disons qu'il y a certaines periodes plus chiantes que d'autres...0 Mais je suis content d'avoir eu une fille, car pour les gamins (je généralise mais il y a toujours des exeptions bien sûr), je les supporte pas !!! 0 Avec leurs petits maillots de foot etc..

Dimanche 06 Juin 2010 - 16:04:34

citation :
Bian dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
ROSENROT dit : En fait, y a pas beaucoup de moches par ici !!0

P'têt parce qu'on poste pas nos trognes.

Bah montrez les ! 0 Moi j'utilises photoshop, ça rend pas specialement "beau" mais tu passes quand même l'épreuve au lieu de recevoir une pluie de flots acides !!! 0 0

Faudra m'payer cher pour que j'colle ma trogne

Dimanche 06 Juin 2010 - 16:08:31
Ooh que est ce que ça veut dire ça ?!!! 0

Allez, on cherche dans son repertoire sa plus jolie (ou moins moche 0 ) photo de son repertoire et on l'a colle, allez hop c'est parti ! Tout le monde attend^^0

Dimanche 06 Juin 2010 - 16:45:01

citation :
Bian dit :
Allez, on cherche dans son repertoire sa plus jolie (ou moins moche 0 ) photo de son repertoire et on l'a colle

Mais non, faut pas avoir peur du ridicule...

Dimanche 06 Juin 2010 - 18:12:56
Bah voilà ! 0 0 0

Dimanche 06 Juin 2010 - 18:26:24

citation :
Bian dit : 
Moi j'utilises photoshop

Sale tricheur...