La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:06:25

citation :
hellevey dit : C'est le moment, c'est l'instant...
Je vais poster ma bouille aussi tiens 0
En Grèce...

Très jolie bouille je confirme ! En plus en Grèce !!! 0

T'as vue Poote, la jeunesse Metalleuse a des sacrés atouts de charme également, comme beaucoup d'autres, a vrai dire, j'en ai pas vu une "moche" jusqu'ici, pourtant moi qui suis difficile!!!

Je crois que j'suis pas près de montrer la mienne moi, de gueule !!! 0 0 0

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:17:35
@ Bian : Le triangle est en Metal, non ?

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:25:17

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:27:16

Jeudi 03 Juin 2010 - 23:47:50

citation :
Bian dit : 

T'as vue Poote, la jeunesse Metalleuse a des sacrés atouts de charme également, comme beaucoup d'autres, a vrai dire, j'en ai pas vu une "moche" jusqu'ici, pourtant moi qui suis difficile!!!

Tu veux débattre sur mon âge sagouin 0 , viens te battre en MP. On défie pas les vieux impunément. mais au fait t'es pas loin du mien 0 0 0

Vendredi 04 Juin 2010 - 00:55:04

citation :
poote dit :

citation :
Bian dit : 

Tu veux débattre sur mon âge sagouin 0 , viens te battre en MP. On défie pas les vieux impunément. mais au fait t'es pas loin du mien 0 0 0

Ah nan nan, ma chere Poote! Je ne faisais aucune allusions a ton age (t'es pas vieille quand même^^) mais 18 ça c'est très jeune, c'est ça que je voulais dire^^0

T'as vraiment pas a rougir de ton physique et par ton age non plus, crois moi ! 0  

Le probleme c'est qu'on peut facilement mal interpreter ce qui est dit par posts...ça m'arrive des fois également ! 0 0  

Vendredi 04 Juin 2010 - 00:56:47

citation :
BadaOfBodom dit : @ Bian : Le triangle est en Metal, non ?

Bah voilà, je sais pas pourquoi on me reprochait de ne pas être Metal mais tu as parfaitement trouver la faille...le triangle EST en Metal ! Allez VLAN dans les dents !!! 0

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:34:52

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:38:10
Le point commun avec ton Avatar : le chapeau

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:41:47

citation :
Krueger dit :

J'dis rien mais c'est bien parce que c'est évident ...