La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Juin 2010 - 21:36:31
Et voilà ! Waltari13 a posté deux pauvres photos un peu ringardes il y a quelques pages et voilà que toutes nos magnifiques somiennes viennent poster le bout de joli petit minois histoire de se faire remarquer par le personnage sus-cité... Elles ont de ces gouts étranges parfois ces demoiselles...

Mardi 01 Juin 2010 - 21:38:10

citation :
Waltari13 dit : Et voilà ! Waltari13 a posté deux pauvres photos un peu ringardes il y a quelques pages et voilà que toutes nos magnifiques somiennes vienne poster le bout de joli petit minois histoire de se faire remarquer par le personnage sus-cité... Elles ont de ces gouts étranges parfois ces demoiselles...

Tu Fera gaffe, y'a des mecs qui se sont prit au piège aussi.

Mardi 01 Juin 2010 - 21:38:17

citation :
Sephira dit :

citation :
nsfromhell dit :
Bein ouais mes potes m'appelent Jack,en rapport à ça justement .

Oui ben moi, on m'a sorti "Opel Zafira" et "Sephora", le magasin de cosmétos 0

Ouais bein on à pas tous de la chance hein

(Sans méchanceté hein)
*mode va se prendre un Pain on*
Parce que Sephira c'est ton vrai prénom?
*mode va se prendre un Pain off*
@Mat: j'ai vu cette photo une bonne cinquantaine de fois j'ai du rigolé une bonne cinquantaine de fois

Mardi 01 Juin 2010 - 21:39:22
Ah le captain' caverne .. ca faisait longtemps ..

Mardi 01 Juin 2010 - 21:39:55
STOP AU FLOOD
Ca devient du grand n'importe quoi ici; à part certains qui ont la délicatesse de poster des photos ont se retrouve avec des grandes pages sans ....... Vos Visages (42 à 47 par exemple)

Retour au sujet

Mardi 01 Juin 2010 - 21:40:27

citation :
nsfromhell dit :
@Mat: j'ai vu cette photo une bonne cinquantaine de fois j'ai du rigolé une bonne cinquantaine de fois
c'est bon pour votre santé les jeunes, riez, riez...
Pour les filles, je consulte aussi à domicile

edit : chopé par la patrouille, je sors...
...comme un prince...

Mardi 01 Juin 2010 - 21:42:25
Merci à Mat pour cette belle photo a mourir de rire ! Je me marre toujours autant en la voyant ! Allez, pour continuer dans les grimaces et autres !

Mardi 01 Juin 2010 - 22:39:58

Mardi 01 Juin 2010 - 22:55:59

citation :
Waltari13 dit :  Elles ont de ces gouts étranges parfois ces demoiselles...

Effectivement.

Sinon,

Une leçon de flood admirable.
Allez, juste pour faire chier les djeuns :

Mardi 01 Juin 2010 - 23:42:37
Très classe Hells ! Très belle photo... Bon, moi j'ai un peu moins la classe, mais chacun son niveau ! 2 petites photos de l'époque où je jouais en groupe