La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #31
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:01:24

citation :
Eaque dit :

Justement, je ne te voyais pas autrement que comme ça avec cet air bien sévère et le gros barreau de chaise^^!!! Tu m'as brisé cette vision, du grand homme bleu qui a fait gicler toutes mes étoiles jaunes !!0
Du coup tu nous Fera beaucoup moins peur, c'est fini !!!!! 0

Tu viens au Hellfest?

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:03:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eaque dit :

Justement, je ne te voyais pas autrement que comme ça avec cet air bien sévère et le gros barreau de chaise^^!!! Tu m'as brisé cette vision, du grand homme bleu qui a fait gicler toutes mes étoiles jaunes !!0
Du coup tu nous Fera beaucoup moins peur, c'est fini !!!!! 0

Tu viens au Hellfest?

La derniere fois que j'y est été c'etait en 2005 quand ça s'appelait FuryFest...J'aime pas trop les festochs...Pourquoi ? 0

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:04:58
J'y étais aussi en 2005. Qu'est ce qu'on s'est mis.

Simplement comme ça. pour discuter avec un max de gens d'ici et boire quelques coups.

Mercredi 19 Mai 2010 - 19:11:34

citation :
Hellsheimer dit : J'y étais aussi en 2005. Qu'est ce qu'on s'est mis.

Simplement comme ça. pour discuter avec un max de gens d'ici et boire quelques coups.

C'est vrai que c'est toujours cool de rencontrer ses connaissances virtuels, peut être le jour ou Benediction ou Beherit viendrons, la c'est sûr j'y serai ! 0

Pareil en 2005, j'étais tellement dech'nillé que j'ai vu tous les concerts en double, pratique pour amortir le prix !!! 0

Jeudi 20 Mai 2010 - 15:52:03

citation :
AmonAbbath dit : C'est con hein, mais quand on identifie les gens à leur Avatar on est toujours surpris quand ils postent leur trombine...

N'exagère pas tout de même !!!

divers | <a target='_blank'  href=Holocaust
IN MY HEAD">

Jeudi 20 Mai 2010 - 23:03:36
Silent Sigh il y a presque deux heures juste après notre dernière répète avant notre concert de demain...

Vendredi 21 Mai 2010 - 09:57:48
Whimps and posers leave the hall !!!

Vendredi 21 Mai 2010 - 12:36:28

citation :
Waltari13 dit : Silent Sigh il y a presque deux heures juste après notre dernière répète avant notre concert de demain...

Grosse merde pour ce soir donc !! Et t'oublies pas la grosse bise à Zézé !

Samedi 22 Mai 2010 - 14:33:38

Dimanche 23 Mai 2010 - 01:21:27