La Taverne Des Sommiens >> Vos visages #22
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Août 2008 - 17:07:20

citation :
LiegeLord dit : je me rapproche plus du zombie que de l'être humain!

welcome home

Samedi 23 Août 2008 - 09:38:26
Ce topic me fait penser à "WAAAR ENSEMBLLLLLLLE !!!!!"

Moi je dis que chacun fait bien comme il veut, j'adore le punk pourtant je peux pas blairer les clodos à crêtes et les gros boeuf ignarent qu'ils restent dans leur bétise, moi je sais ce que je vaux et il me derange pas sauf quand ils veulent te peter la gueule.

Samedi 23 Août 2008 - 14:46:43
@Teukeur: Si l'on considère la population de SOM comme étant représentative des "metalleux", il me semble que les clichés que tu présente comme étant la tare principale de ce milieu sont- et de loin- éronnés. Cela, bien entendu, en mettant de côté les quelques bêtes de foire du type Baalberith (dans son cas, je préconise le bûcher comme solution salvatrice).

Samedi 23 Août 2008 - 19:54:52

citation :
Humain dit : @Teukeur: Si l'on considère la population de SOM comme étant représentative des "metalleux", il me semble que les clichés que tu présente comme étant la tare principale de ce milieu sont- et de loin- éronnés. Cela, bien entendu, en mettant de côté les quelques bêtes de foire du type Baalberith (dans son cas, je préconise le bûcher comme solution salvatrice).

Baalberith une bête de foire, t'es qui pour dire ça? Tu le connais au moins?

Samedi 23 Août 2008 - 20:01:34
Peace&love, les petits !!!! Postez vos gueules d'amour plutôt que de vous chamailler !0

Samedi 23 Août 2008 - 20:05:36
Un topic de nous enfant ce serait amusant, vous en pensez quoi ?

Samedi 23 Août 2008 - 20:05:52

citation :
ROSENROT dit : Peace&love, les petits !!!! Postez vos gueules d'amour plutôt que de vous chamailler !0

C'est déja fait (époque j'avais les cheveux longs à l'époque que j'avais attaché) Mais toi tu l'as posté?0

Samedi 23 Août 2008 - 20:08:16

citation :
Petrozza dit :

citation :
ROSENROT dit : Peace&love, les petits !!!! Postez vos gueules d'amour plutôt que de vous chamailler !0

C'est déja fait (époque j'avais les cheveux longs à l'époque que j'avais attaché) Mais toi tu l'as posté?0
Oui, j'ai mis ma tronche de cake, au début du schmilblick, ainsi que ma photo gosse, pour reprendre l'excellente idée de l'excellent Sathanas !! A propos, heureuse de te revoir enfin !!! De retour de vacances, Sath ??0

Samedi 23 Août 2008 - 20:09:34
De vacance non parce que je suis tout le long de l'année en vacance et même en période de cours 0 Je suis de retour d'espagne oui ! 0

Samedi 23 Août 2008 - 20:12:39

citation :
Sathanas dit : De vacance non parce que je suis tout le long de l'année en vacance et même en période de cours 0 Je suis de retour d'espagne oui ! 0

Des photos ??0