Discussions Diverses >> Vos visages (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Avril 2008 - 20:55:08
Photo prise le lendemain après m'être fait largué, et après plusieurs crises de larmes, jai voulu immortaliser la douleur, ceux qui m'ont soutenu sur SOM comprendront:

Mardi 29 Avril 2008 - 21:22:48
Tu arrives à pleurer?

J'ai énormément de mal, il y a un truc qui bloque.

Parfois ça me manque...

Mais j'imagine que tu t'en serais bien passé...

Mardi 29 Avril 2008 - 21:26:32
Oh risque de passer pour un gros pd, je vois pas où est le soucis dans le fait de verser quelques larmes, vu la puissance de la haine dégagé dans ce genre de moment.

Mardi 29 Avril 2008 - 21:28:45

citation :
Execution dit : Oh risque de passer pour un gros pd, je vois pas ou et le soucis dans le fait de verser quelques larmes, vu la puissance de la haine dégagé dans ce genre de moment.

J'approuve. Mais j'ai aussi pas mal de peine à pleurer. Faut vraiment que le cas soit extrême...

Mardi 29 Avril 2008 - 21:29:58

citation :
Execution dit : Oh risque de passer pour un gros pd, je vois pas ou et le soucis dans le fait de verser quelques larmes, vu la puissance de la haine dégagé dans ce genre de moment.

Oui, tout à fait, et je n'ai jamais prétendu le contraire.

Seulement je n'y arrive pas, il y a un truc qui bloque. Et ça me fait chier0

Mardi 29 Avril 2008 - 21:32:07
Ah bah c'est du propre !
Quand tu es émotif, tu te chie dessus.

Mardi 29 Avril 2008 - 21:33:08

Mardi 29 Avril 2008 - 21:34:01

Mais non bedoueye

ça m'embête.

'tin, faut tout leur expliquer à ces blackeux... Je n'aurais jamais cru que ça puisse altérer le cerveau à ce point

Mardi 29 Avril 2008 - 21:34:19
Bah la haine n'est venue qu'après, sinon oui j'ai chialé et comme une vraie merde, je comprenais vraiment pas pourquoi, elle m'a fait çà alors que je m'y attendais pas du tout. De la tristesse mélangée à de la haine et de l'incompréhension.
Un mec ça peut aussi verser des larmes Et puis pour ne rien arranger je suis un coeur sensible pas hermétique pour un sou.

Sur cette photo je ne verse aucune larme, c'était juste pr immortaliser ce triste moment. Le passage de la tristess à la haine, j'en ai fait toute une session.

Mardi 29 Avril 2008 - 21:34:54

citation :
morgothduverdon dit :

Mais non bedoueye

ça m'embête.

'tin, faut tout leur expliquer à ces blackeux... Je n'aurais jamais cru que ça puisse altérer le cerveau à ce point

Ta gueule fabkiss