Discussions Diverses >> Vos visages (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mai 2008 - 19:51:37
Voilà ma tronche à moi, j'ai ésité à la mettre mais j'ai lu le forum en entier et j'ai vu que les sales gueules étaient autorisées, alors me voici

(la tête sous le sèche main des toilettes d'un hotel de bourg )

c'est pas sur qu'on voit la photo jcrois qumon ordi fatigue et aime de plus en plus buguer...

Samedi 17 Mai 2008 - 19:58:31
ah bah nan on voit rien lol

Samedi 17 Mai 2008 - 20:47:33
Voila j'ai enfin eu le courage de me lever de ma chaise pour prendre mon appareil photo, après de longues semaines d'hésitation.

Voila moi un samedi devant mon ordi, en short de bain ( seul truc que j'ai trouvé à me mettre ).

Samedi 17 Mai 2008 - 20:58:21
PAs étonnant que tu te fais pas enmerder par les kékés, une vraie tête d'ange, même moi j'aurai des remorts à frapper un si beau garçon !

Samedi 17 Mai 2008 - 21:01:05
Et ne pas chercher les emmerdes, ça aide aussi
et quand je dis aux kékés wesh wesh que j'écoute du rap/hip hop, ils me prennent comme un pote ( pourtant je m'en bat les roustons d'eux )

Samedi 17 Mai 2008 - 21:11:13
Ouai tu leur leches les couilles quoi.

Samedi 17 Mai 2008 - 21:28:27

citation :
Jankowitch dit : Voila j'ai enfin eu le courage de me lever de ma chaise pour prendre mon appareil photo, après de longues semaines d'hésitation.

Voila moi un samedi devant mon ordi, en short de bain ( seul truc que j'ai trouvé à me mettre ).

Ah ouais, on voit bien.

Samedi 17 Mai 2008 - 21:30:19

citation :
Sathanas dit : Ouai tu leur leches les couilles quoi.

Non, je leur parle pas. Après je vais pas les ignorer s'ils me parlent.

Dimanche 18 Mai 2008 - 12:25:45

citation :
Jankowitch dit : Et ne pas chercher les emmerdes, ça aide aussi
et quand je dis aux kékés wesh wesh que j'écoute du rap/hip hop, ils me prennent comme un pote ( pourtant je m'en bat les roustons d'eux )
Faut pas leurs léches les couilles, faut leur rentrer dedans à coups de poings dans leurs gueules et c'est comme ça que tu te faits respecter.

Dernière photo de moi les cheveux longs prise il y a 4 ou 5 jours toujours en fesant une gueule de con. 

Dimanche 18 Mai 2008 - 12:30:26
Je l'aime bien le Zuul, il a la même vision des choses que moi ! Sinon moi je te ferai pas chier parce que t'es toujours aussi impressionnant !