Discussions Diverses >> Vos visages (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mai 2008 - 09:55:44
Qu'est ce qu'elles ont mes boucles d'oreilles ?

Pour mon nez j'aurai pu manger sous la pluis ça n'aurai même pas mouillé la nourriture.

Lundi 12 Mai 2008 - 09:59:47

citation :
Sathanas dit :

Pour mon nez j'aurai pu manger sous la pluis ça n'aurai même pas mouillé la nourriture.

Pas si t'as un rhume.

Lundi 12 Mai 2008 - 10:26:13

citation :
Sathanas dit :

Et quand quelqu'un sonne chez toi, t'arrives à regarder dans l'oeillet correctement?

Lundi 12 Mai 2008 - 10:27:48
Et quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote?

(Les Visiteurs, quel référence)
Lundi 12 Mai 2008 - 10:28:53

citation :
sargeist dit : Et quand tu te mouches, t'as pas l'impression de serrer la main à un pote?

Et quand tu te branles t'as pas l'impression d'écraser des fourmis ?? 0

Pas besoin pour l'oeillet de la maison, je sens à 4 Kms quel pote arrive.

Lundi 12 Mai 2008 - 10:31:06

citation :
Sathanas dit :
Pas besoin pour l'oeillet de la maison, je sens à 4 Kms quel pote arrive.

C'est ça, monsieur ne porte qu'un seul T-shirt, son Blasphemy, et après il vient dire qu'il arrive à sentir autre chose que cette odeur de box à poney qu'il dégage...

Lundi 12 Mai 2008 - 10:32:44
0 Mais arretez de me faire rire j'ai deja assez mal aux côtes (pogos sur du hardcore)

Lundi 12 Mai 2008 - 10:35:56

citation :
Sathanas dit : 0 Mais arretez de me faire rire j'ai deja assez mal aux côtes (pogos sur du hardcore)

Du Hardcore? On se casse le cul pour que tu reviennes, on se déchaîne, on s'unit, et Monsieur écoute du hardcore? Lâche! Lâche! Traitre!

Lundi 12 Mai 2008 - 13:11:24
le hardcore c'est cool

sinon je sais que c'est pas Nergal a coté de moi, c'est le chanteur d'In-Quest.

Lundi 12 Mai 2008 - 13:46:32
Alleluya !!!!!!!!!!!!!!!!!! La tête de vainqueur de Sathanas est de retour (ainsi que les autres) !! Il y a pas d'autres têtes de vainqueurs qui veulent pointer le bout de leur nez??????0