Discussions Diverses >> Vos visages (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mai 2008 - 17:19:02
Pour mon anniversaire je voulais faire un photo à la Profanatica, je risque quelque chose Morgoth ?

Mardi 06 Mai 2008 - 17:34:33

citation :
Sathanas dit : Pour mon anniversaire je voulais faire un photo à la Profanatica, je risque quelque chose ?

Juste qu'on se moque de la taille de ton sexe!

Mardi 06 Mai 2008 - 17:35:12
Nannnnnn je le cacherai va ! Ca t'aurai fait trop plaisir.

Mardi 06 Mai 2008 - 18:03:34
Morgot c'est pas qu'il est défoncé c'est qu'il putain de MOU BON MEC TAS COMPRIS CKE QUE JTAI DIT :

DESTINITY
ARTEFACT
BLAZING WAR MORCHING

TOUT CA LE 17 MAI
THEATRE DE VERDURE
18H00
20 EUROS PREVENTE

tu bouges ton cul ou tu crèves dans ton trou , mais décide-toi bordel et sois plus perspicace !
ça me tue des gens pareils, même pas bons à embaucher, le temps de faire un truc on en a fait 10 derrière eux.

Mardi 06 Mai 2008 - 18:10:46

citation :
Whyrdena dit : @ Nokthor: Tu avais quel âge?

(oups pardon)

15, enfin je crois

Mardi 06 Mai 2008 - 18:14:32
Sur cette photo tu fais hyper jeune.

Mardi 06 Mai 2008 - 18:16:26
C'est sans doute l'épée en plastique

Mardi 06 Mai 2008 - 18:18:42

citation :
Nokthor dit : C'est sans doute l'épée en plastique

heureusement qu'elle est en plastique, avec tes biceps volumineux, tu aurais sans doute du mal à lever une vraie non ?

Ouh que c'est petit de ma part 0

Mercredi 07 Mai 2008 - 11:48:26

citation :
MalcolmX dit : Morgot c'est pas qu'il est défoncé c'est qu'il putain de MOU BON MEC TAS COMPRIS CKE QUE JTAI DIT :

Destinity
Artefact
BLAZING WAR MORCHING

TOUT CA LE 17 MAI
THEATRE DE VERDURE
18H00
20 EUROS PREVENTE

tu bouges ton cul ou tu crèves dans ton trou , mais décide-toi bordel et sois plus perspicace !
ça me tue des gens pareils, même pas bons à embaucher, le temps de faire un truc on en a fait 10 derrière eux.

Nan, mais quelle garce celle là!0

Tu m'appelle, je suis en train de dormir, là tête dans le cul un truc de malade, tu m'a débité un truc de OUF pendant 20 secondes, j'ai rien compris, et ensuite t'as raccroché, même pas le temps d'en placer une, avec mon putain de téléphone qui bugue.
Merci pour les renseignements.

Mais ton téléphone tu ne l'a pas décroché hier

Je verrai quel jour ça tombe.

@Sathanas : non, pas ici. Sur le forum expostion universelle si tu veux0

Mercredi 07 Mai 2008 - 12:46:52