A 3 ou 4 ans avec bébé Enora qui fermait les yeux quand elle s'allongeait mais qui a un trou dans la bouche... La pauvre.
Bon celle-là est cultissime, me voici à 7 ou 8 ans à la plage en compagnie de mes soeurs/cousin(e)s. Vous pouvez ici admirer les goûts incontestables en matière de choix vestimentaire de ma chère mère. Nous avons donc un caleçon rouge supra moche avec des motifs quelconques en bas et un pull 101 Dalmatiens tricoté maison avec en dessous une chemise blanche à col immonde pour le haut. J'adore.
Photo de super mauvaise qualité (j'en suis désolée) où on peut me voir à l'endroit où j'ai passé le plus clair de mon temps quand j'étais jeune, à cheval. Je suis au milieu sur le plus petit qui était aussi le plus rapide et le plus fou. Il m'a foutu par terre un nombre incalculable de fois mais c'était mon préféré. Mais comme vous vous en foutez certainement je passe à la suivante.
15 ans. Vernis noir. Rebelle. Drôle.
Me voilà maintenant, enfin il y'a un an au Hellfest (merci Hell's pour la photo et Yann pour l'incruste avec cette tête mémorable :p). Voilà voilà...
I should probably do something but I'm already in my pyjamas.