Antre des guitaristes >> Vos videos cover !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Janvier 2013 - 16:46:22

citation :
jps62 dit : au fait je me presente un peu suite a mes vidéos (gag). j'ai repris la guitare apres un arret d'une quinzaine d'années ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs?? ou plutot si  c'est parceque je n'avancais pas du tout ) et la ca fait pile un an que je m'y suis remis régulierement et grace a guitar pro etc qui n'existait pas ou presque a "mon epoque" je reprends gout a jouer comme quoi y'a pas d'age ( je vais sur mes 47ans) donc n'y voyez rien de sérieux la dedans et je suis juste content de faire mes reprises plus ou moins ( souvent moins mais ca devrait s'ameliorer j'espere ) réussies. voila FUCK YEAHHH0

Tiens, Hellseimer m'a passé ce lien: http://www.songsterr.com/

c'est un guitar pro online, je passe mon temps dessus, ça devrait te plaire

Lundi 28 Janvier 2013 - 19:31:06
ben merci pour le conseil . j'y vais y voir des demain0

Mercredi 30 Janvier 2013 - 13:50:16

citation :
RedReaper dit : Idem, je ne suis pas excellent en solos, mais bon, j'aime bien "essayer" d'en jouer

On Recconait tout de suite Children of Bodom.
GG

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 18:08:47
ben moi je trouve ca bien meme le solo ( par contre monte le son ou baisse le fond )0

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:37:21

Lundi 04 Fevrier 2013 - 17:58:19

citation :
jps62 dit : pas mal du tout ta cover. ca m'a en plus permis de connaitre Nightmare et leur album Insurrection qui est excellent. bonne continuation a toi0

Merci ! C'est un excellent album c'est clair, Burden of GOD est très très bon aussi
Cool d'avoir repris Megadeth sinon !

Voilà une autre cover de Pantera (Mouth for war) :

Désolé pour la fin, jme suis décalé... et j'avais une sacré flemme de la refaire, parce que jmy étais déjà repris à plusieurs fois. Faut dire que le solo est pas évident non plus... vous attendez pas à voir Dimebag en action.

Samedi 16 Fevrier 2013 - 18:28:46
une cover d'accept "thunder &lighning" pas top mais pour le solo que j'ai a peu pres réussi ( et je débute en solo lol)0

Samedi 16 Fevrier 2013 - 22:00:02
c'est pas mal mais ta guitare sonne bizarre (pour ne pas dire faux) tu étais bien accordé ?

Dimanche 17 Fevrier 2013 - 16:04:51
oui je suis bien accordé par contre je me filme avec mon portable donc c'est pas génial comme qualité audio ( et en plus avec mes fausses notes...lol).  enfin merci pour le "pas mal"0

Mercredi 03 Avril 2013 - 09:27:21
. voila une cover de Judas Priest "bullet train" ( et toujours pas de solo lol)