Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2007
jps62 dit : au fait je me presente un peu suite a mes vidéos (gag). j'ai repris la guitare apres un arret d'une quinzaine d'années ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs?? ou plutot si c'est parceque je n'avancais pas du tout ) et la ca fait pile un an que je m'y suis remis régulierement et grace a guitar pro etc qui n'existait pas ou presque a "mon epoque" je reprends gout a jouer comme quoi y'a pas d'age ( je vais sur mes 47ans) donc n'y voyez rien de sérieux la dedans et je suis juste content de faire mes reprises plus ou moins ( souvent moins mais ca devrait s'ameliorer j'espere ) réussies. voila FUCK YEAHHH
Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2008
jps62 dit : pas mal du tout ta cover. ca m'a en plus permis de connaitre Nightmare et leur album Insurrection qui est excellent. bonne continuation a toi
Merci ! C'est un excellent album c'est clair, Burden of GOD est très très bon aussi Cool d'avoir repris Megadeth sinon !
Voilà une autre cover de Pantera (Mouth for war) :
Désolé pour la fin, jme suis décalé... et j'avais une sacré flemme de la refaire, parce que jmy étais déjà repris à plusieurs fois. Faut dire que le solo est pas évident non plus... vous attendez pas à voir Dimebag en action.
Cinquième cercle Inscrit le : 27-10-2011
oui je suis bien accordé par contre je me filme avec mon portable donc c'est pas génial comme qualité audio ( et en plus avec mes fausses notes...lol). enfin merci pour le "pas mal"