Antre des guitaristes >> Vos videos cover !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Janvier 2012 - 19:38:48
une petite reprise d'un morceau de Morgoth ;)

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 11:56:48
Quelques erreurs, mais dites-moi ce que vous en pensez !

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 20:34:07

citation :
Hellsheimer dit : Pas mal du tout
Bon, vu qu'on est un tribute à Motorhead et pour ceux qui n'auraient pas encore eu le droit à ce chef d'oeuvre :

Sans vouloir t'offenser et sans douter de Ton expérience/travail (et celui de Ton groupe) dans la musique, je trouve qu'on entend énormément Ton accent français. J'imagine que c'est difficile de chanter en anglais (qui plus est chanter du Lemmy) mais je pense qu'avec une expression un peu plus british ça passerait encore mieux. Enfin je Dis ça je ne serai pas capable de prendre une gratte et de chanter du Motörhead, mais je me permets néanmoins d'émettre cette critique au passage.

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 21:22:56

citation :
Quelques erreurs, mais dites-moi ce que vous en pensez !

C'est très bien, tu maitrises, pas de gros couacs, c'est le principal .

Tiens je viens de me rendre compte que la communauté guitaristique avait posté des tabs assez complète, je vais m'y essayer tiens 

Vendredi 17 Fevrier 2012 - 22:32:52
bon, je vous rassure , ce n'est pas moi !
connaissez vous ce guitariste hors métal ?
jugez plutot :

hallucinant non ?
et dire que mon fils qui a 10 ans veux commençer d'apprendre la guitare !!! 0
je ne sais pas si je vais lui montrer cette vidéo, çà risque de le démoralisé !

Samedi 18 Fevrier 2012 - 09:21:20

citation :
Myxo dit :
Sans vouloir t'offenser et sans douter de Ton expérience/travail (et celui de Ton groupe) dans la musique, je trouve qu'on entend énormément Ton accent français. J'imagine que c'est difficile de chanter en anglais (qui plus est chanter du Lemmy) mais je pense qu'avec une expression un peu plus british ça passerait encore mieux. Enfin je Dis ça je ne serai pas capable de prendre une gratte et de chanter du Motörhead, mais je me permets néanmoins d'émettre cette critique au passage.

J'avais eu le droit à peu prés à tout sauf ça vu qu'en théorie je parle relativement bien anglais.
Sinon, le groupe n'a plus rien à voir à ça, dés que j'ai un truc, je viendrais le poster ici.
Sinon sympa le Fade to Black.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 10:52:17
@extremetal03

Pour Fade to Black.0

Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:58:56

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Myxo dit :

J'avais eu le droit à peu prés à tout sauf ça vu qu'en théorie je parle relativement bien anglais.
Sinon, le groupe n'a plus rien à voir à ça, dés que j'ai un truc, je viendrais le poster ici.
Sinon sympa le Fade to Black.

Ah ok, moi c'est l'accent que je retenais (après être passé sur le myspace aussi) mais bon, ce n'est pas bien grave (et on peut bien parler une langue tout en ayant un accent).

Samedi 18 Fevrier 2012 - 15:00:45
T'inquiétes, y'a pas de soucis et toutes les critiques sont bonnes à prendre, ça aide à avancer.

Jeudi 01 Mars 2012 - 14:37:29
Parkway Drive - Smoke 'Em If Ya Got 'Em

Dites-moi ce que vous en pensez ! ;)