Jeux >> Vos screenshots II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Novembre 2009 - 16:32:03
Comment vous faites des screenshots d'autres supports que PC?

Lundi 16 Novembre 2009 - 17:03:05
perso quand j'en fais je me sers d'un appareil numérique et je recadre avec paint ensuite!
en principe sur next gen sur ma télé a tube cathodique ca fait pas trop de bandes noires a bonne distance (si t'as un écran HD ca devrait le faire)

niveau résultat ca donne ça

Lundi 16 Novembre 2009 - 18:01:14

citation :
dark_omens dit : Comment vous faites des screenshots d'autres supports que PC?

Sur ps3(et 360 sans doutes), y a des jeux où la fonction screenshot est possible comme pour uncharted 2 où en fait les parties multijoueurs sont enregistrées et quand tu les revois tu as possibilité de faire un screen en utilisant la caméra où bon te semble, il te suffit ensuite de les transférer sur clé usb, elles garde la dimension de ta résolution comme un screen normal que j'ai ensuite diminuer.
Et c'est vrai que uncharted 2 est vraiment magnifique et même les screenshots lui rendent honneur.

Lundi 16 Novembre 2009 - 19:22:59
Sinon il te faut un boitier d'acquisition vidéo.

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:08:38

citation :
Portnoy dit : Sinon il te faut un boitier d'acquisition vidéo.

question conne je regarde sur la fnac cb ca coute et je me demande si il faut necessairement un pc qui tourne a coté pour s'en servir de ces engins là ^^

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:20:53
enfin avec un boitier d'aquisition c'est plus pour faire des vidéos, de plus l'image restitué aura une qualité pas terrible par rapport à une image obtenue à résolution native.

Je pense effectivement qu'il te faut un pc, en général les boitier d'acquisitions sont plus pour convertir des K7 (ou autre signal) en numérique non ?
en plus tu dois envoyé le signal vidéo en rca ou s-vidéo pour la plupart donc il te faut switcher entre le signal HD et composite (sauf si vous jouer déjà en composite ...), pas trés pratique...

Lundi 16 Novembre 2009 - 20:50:54

j'viens de retrouver ce gros bug qu'on a eu sur guitar hero 3 du temps ou ma ps2 était encore vivante

Mardi 17 Novembre 2009 - 17:18:22
Left 4 dead 2 :

smoker :

Mardi 17 Novembre 2009 - 17:41:02

citation :
masterofpuppets47 dit :
Left 4 dead 2 :

Il est sorti ?

Mardi 17 Novembre 2009 - 17:42:22
j'ai oublié de mettre que c'était la démo désolé ....