Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Mars 2014 - 07:13:15

citation :
Mangeur2Chair dit : C'est clair que tout y passe et il y a du niveau et du travail en amont, bonne vidéo, je t'y ai laissé un +1.

pour ma part niveau technique -_-'
Anaal Nathrak - Regression to the mean,
c'est pas trop exigeant de ce point de vue mais la Prod demande à être bonne, soit, j'en suis plutôt content, alors je partage avec vous.

Merci beaucoup !
La technique est pas une fin en soit, c'est pas forcément utile de savoir faire tout ça, du moment que tu fais la musique que tu aimes D'ailleurs dans mon projet solo, je suis bien loin d'utiliser tout ce qui est sweep', solos ultra-rapides et rythmiques diatoniques car ça colle pas à l'esprit de ce que je veux faire.

Tes covers sont pas mal, l'esprit/la Prod est vraiment crade comme il faut, mais faut avouer que ça manque de dynamique selon moi : ce serait bien que tu fasses la batterie aussi, quitte à la programmer

Mercredi 12 Mars 2014 - 12:29:48
Ha merde, elle doit étre vraiment trop en retrait alors

Vendredi 14 Mars 2014 - 00:48:56
Arf la bourde

On l'entend par moment, mais pour ce genre de musique, faut pas hésiter à mettre le paquet sur la drum (selon moi), quitte à sacrifier une partie du Spectre de tes grattes
Y a un juste équilibre à trouver après entre puissance/atmosphère/feeling/émotions...

Lundi 17 Mars 2014 - 11:44:35

citation :
Eligos dit : Voici ma cover de Coexistence de Beyond Creation (death technique canadien)

Excellent !!
Super groupe, super morceau, super reprise, niveau technique à 3 étages au-dessus du mien. Tu as tout repiqué à l'oreille? Si oui c'est encore plus ahurissant. Si non, c'est déjà terrible et je n'atteindrai sans doute jamais ce palier de jeu.
Pourtant mon niveau n'est pas dégueu (voir ma reprise de Spiritual Healing) mais pour en arriver là où tu es, ça me demanderait trop de sacrifices dans ma vie perso. Mais j'avoue je suis jaloux 0

Mardi 18 Mars 2014 - 00:31:09
Oula, je ne m'attendais pas à ça ^^' Merci d'abord pour tes compliments !

Pour la tab, j'ai trouvé une tab version 7 cordes par hasard, et j'ai modifié quelques passages que je trouvais faux à l'oreille (au total j'ai du modifié 30 sec du morceau en tout) : je peux t'envoyer la tab si tu veux essayer de la bosser . J'arrive à choper des trucs à l'oreille, mais pas encore des morceaux de cette trempe là en entier !

Après c'est le genre de morceau que je pouvais pas rentrer sur mon ancienne gratte, mais grâce à mon nouveau matos, beaucoup de passages passent beaucoup mieux. Ok le matos fait pas le musicien, mais il permet à ce dernier de s'améliorer énormément

Les solos de Death sont pas beaucoup plus compliqués par moment et je trouve ta cover de Spiritual Healing très propre d'ailleurs ! Je dois pouvoir rentrer ce morceau depuis moins de 8 mois donc t'es pas si loin de mon niveau je pense. Puis il ne faut jamais croire qu'on n'atteindra jamais un niveau de jeu : je me suis moi-même surpris à en franchir un bon paquet sans jamais vraiment comprendre comment La persévérance et le travail finissent toujours par payer, même à "haut niveau technique" !