Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Septembre 2013 - 19:53:13
. ma cover de Coroner son of Lilith

Dimanche 22 Septembre 2013 - 06:26:58
Bonjour, je laisse à votre libre écoute ma cover de I am The Black Wizards, faut il préciser que Emperor en est à l'origine non, mais les citer OUI !
libre à vous de partager votre ressenti, merci

Dimanche 22 Septembre 2013 - 11:13:35
  1. mangeur2chair dit:Bonjour, je laisse à votre libre écoute ma cover de I am The Black Wizards, faut il préciser que Emperor en est à l'origine non, mais les citer OUI !
    libre à vous de partager votre ressenti, merci   
  2.  Les guitares sont super, surtout le passage calme vers les 3min 25 manque peut etre un peu de finalisation pour les fondus à certaines coupures et transitions guitare (mais pas grand chose!!) ,la voix est trop dissociée et pour ma part, j'ai du mal à la mélanger à la musique! pour finir il manque un petit quelque chose comme une vrai basse ou synthétiseur moins artificielle pour arrondir ou coloré le tous mais c'est un choix!! la batterie sa passe bien,   sinon...très bonne atmosphere...vrai black metal!    bonne continuation!!!!!!

Dimanche 22 Septembre 2013 - 15:07:46
Merci FUNERAAL de m'avoir partagé Ton impression, ça m'est trés utile dans ma progression, je sais... les vocaux c 'est pas mon fort et ma marge de progression est vraiment minime, mais bon c 'est vrai qu'en equlisant ou en baissant un peu le volume, voir un peu de reverb dessus aurait peut être fait sa différence, THX !

Mardi 24 Septembre 2013 - 12:37:59
pour le titre d'Ulver, of Wolf and Hatred

je suis plus satisfait de ce que donnent les vocaux, mieux intégrés.
pour ce qui est de la basse, tant qu'a faire du midi autant virer les tremolos et jouer à la noire
2 guitares, une electrique et une classique.
merci pour les conseils

Mardi 24 Septembre 2013 - 22:11:23
  1. Mangeur2Chairje suis plus satisfait de ce que donnent les vocaux, mieux intégrés.
    pour ce qui est de la basse, tant qu'a faire du midi autant virer les tremolos et jouer à la noire
    2 guitares, une electrique et une classique.
    merci pour les conseils  
  2. étant donner qu il y a beaucoup de reverbe, la basse est plus discrete et donne une bonne atmosphere a toute la globalitée!! j'adore le synthé,le son guitare est pas trop rechercher mais bien travailler, la voix,...rien a dire se coup ci!!! me reste plus qu'a te dire,  tu remplace les riffs guitare par ceux que tu aimerais entendre,tu te trouve une mélodie synthé venu de tes durs pensées lol, et tu mets ta manière de transmettre tes emotions dans une voix qui te ressemble,le tout,...sur ce style d'ambiance.....hop tu nous montre ca.....tu as les capacités et tu le sais maintenant...bon courage et montre au gens qui écoute du black que"black Metal is never dead"

Lundi 07 Octobre 2013 - 23:37:33
Merci beaucoup pour cet avis qui m'apporte beaucoup FUNERAAL, une tape dans le dos me poussant un peu plus à créer plutôt que de rendre hommage

Lundi 09 Décembre 2013 - 18:46:44
J'ai récupéré ma basse il y a 20 jours, aprés 600 de repos
c'est un renouveau pour moi et un plaisir de l'intégrer à mes compos et reprises et je suis de plus en plus satisfait de la couleur que j'arrive à obtenir.
pour illustrer : ma reprise de Vader - I Am Who Feasts Upon Your Soul

Si vous avez la moindre suggestion ou remarque à me faire part c'est volontier.

Mercredi 11 Décembre 2013 - 11:27:55
Mangeur2chair autant tes précédentes reprises avait un son type black Metal raw assez réussi (même si c'est pas vraiment ma came je préfère un son moins abrasif), autant pour la chanson de Vader c'est vraiment très étrange on dirait que tu as utilisé un ampli defectueux, avec quoi as-tu enregistré ? (je ne cherche pas a te casser d'une quelconque façon hein )

Mercredi 11 Décembre 2013 - 12:04:38
2 basses centrées en son clair, simu d'ampli sur les deux mais avec un Lofi en début de chaîne pour l'une des deux pistes.
Les Guitares en effet logiciel ya que du compresseur.
c'est peut être le lofi que t'entends.