Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 13:23:09
Un blues sans nom que m'a donné mon prof et Purple Haze.
C'est mon 2éme morceau de blues et j'adore ça.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 22:42:30
A Vicious reforming of features d'after The Burial, bien tordu le solo niveau manche mais sa rentre haha, sinon dans le même registre bow Down, recreate, automatic motion et ascension de Born Of Osiris, sympa a cover avec les solos.

Spheres of madness de Decapitated de temps en temps sa fait pas de mal non plus haha

Mardi 12 Fevrier 2013 - 02:00:31

citation :
RoderickF dit : Ma reprise d'Aerodynamic des Daft punk
http://www.youtube.com/watch?v=Uv-2FAKI1Io

Hormis le son du métronome en arrière plan sur la partie en legato c'est une belle interprétation. Les harmonisations lui donne un cachet et une coloration intéressante.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 10:18:13
Merci c'est gentil !

Mardi 19 Fevrier 2013 - 18:34:30
Bonjour à celles et ceux que je ne connais pas mais aux autres aussi. Premier post dans cette section. J'espère que vous êtes gentils avec les nouveaux.

Voila une petite semaine que j'ai repris la guitare alors que je n'y avais pas touché depuis plus d'un an et demi, si ce n'est plus. Pourquoi j'ai arrêté? Je ne sais pas vraiment.

Ayant appris, comme beaucoup, tout Seul, je faisais un peu n'importe quoi histoire de savoir jouer quelques chansons sans forcément beaucoup d'effort et éventuellement essayer de m'attirer les faveurs de jeunes filles plus jeunes que moi quand j'étais encore à la fac... En quelques mots, je n'apprenais que la rythmique et j'essayais de chanter par dessus. Enfin, passons

Pour me remettre dans le bain, je me suis remis sur les chansons d'oasis que j'avais apprises lorsque j'avais commencé à joué quand j'étais à la fac: some might say et don't look back in anger.
Sinon, j'essaie de travailler sur le picking. Pour ça, je bosse Ferrum Aeternum d'Ensiferum. La première partie de la chanson n'est pas trop difficile, je verrai pour la suite.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:10:57
Avec mon groupe on bosse " Are You Metal ? " de Helloween bien entendu, puis " Guardians of Asgard " d'Amon Amarth ^^

Jeudi 28 Fevrier 2013 - 14:53:25
Ces dernières semaines, j'ai appris Eraser de Hypocrisy et Posmortem, Blood Red, War Ensemble et World Painted Blood de Slayer

Lundi 11 Mars 2013 - 21:39:30
Moi depuis le 9 Mars c'est TYRANTS de Immortal !! lml
Je l'ai appris ce jour même et depuis je la joue pour perfectionner la reprise

Mercredi 13 Mars 2013 - 01:13:26
j'avais pas déjà posté ça? je sais plus

Kreator - Under the Guillotine:

Morgoth - Sold Baptism

Vendredi 22 Mars 2013 - 19:17:32
Une petite reprise piano + voix de Chop suey de system

https://www.youtube.com/watch?v=9gR6veSDmrU