Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Novembre 2010 - 07:33:19

citation :
van14 dit : Darkbehemoth la prochaine fois que tu Dis des conneries tu te fais latter pour apprendre à réfléchir
Le reste si vous enchainez vous vous faites latter pour apprendre à respecter un sujet

Merci de votre compréhension.

Avertis-moi si tu veux mais pour un modérateur tu n'as pas un langage très modéré... C'est un peu navrant!

Jeudi 11 Novembre 2010 - 12:25:53
Je m'amuses avec du Slayer à la maison... Avec mon groupe on s'amuse sur Knocking! Histoire de se mettre en train avant de commencer les choses sérieuses.

Sinon, je préfères improviser que de faire des reprises. On sait jamais, des fois que ça donne des trucs bien que l'on peut reprendre en répète.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 13:31:20

citation :
Tchoupy dit :
Avertis-moi si tu veux mais pour un modérateur tu n'as pas un langage très modéré... C'est un peu navrant!

Au moins c'est clair pour tout le monde comme ça et il n'y a pas de surprises quand ça tombe, ce qui est navrant c'est les pages de HS à répétition dès que DB poste une connerie. Si tu as encore à pleurer tu fais par MP c'est déjà suffisament pollué ici
Retour au sujet

Jeudi 11 Novembre 2010 - 15:57:57

citation :
zazelo666 dit : Je m'amuses avec du Slayer à la maison... Avec mon groupe on s'amuse sur Knocking! Histoire de se mettre en train avant de commencer les choses sérieuses.

Sinon, je préfères improviser que de faire des reprises. On sait jamais, des fois que ça donne des trucs bien que l'on peut reprendre en répète.
Slayer c'est bien marrant à jouer, ça se répète un peu, mais le resultat est là!

Mercredi 17 Novembre 2010 - 18:26:28
Bon, je m'entraîne à fond sur yyz de Rush, et j'ai plus de doigts (pour déchiffrer les solos, bon courage...)

Vendredi 19 Novembre 2010 - 22:45:26

moi j'apprends ça en ce moment.... je sens que je vais m'amuser !!!!

Pis sinon avec un copain on bosse Fiddler on The Green

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:43:16
U Can't Hold No Groove de Victor Wooten

Je maîtrise très approximativement le riff principal pour l'instant, mais ça va être bien compliqué de la faire en entier. Sinon aux doigts toujours sur YYZ de Rush.

Mardi 23 Novembre 2010 - 22:30:06
Don't Care d'Obituary pour le fun. Je l'ai en entier bien sur mais bon j'ai un petit niveau (un niveau d'Obituary quoi :p)

Mercredi 24 Novembre 2010 - 16:19:46
Gorgoroth - Carving A Giant.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 20:27:15
Death - Zero Tolerance